1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ciment portland 42.5

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SAMOS59, 5 Mars 2010.

1. SAMOS59

SAMOS59 Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Localité:
    Algerie
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Algérien résident en France, je souhaite y retourner pour créer une société de matériaux de construction. Je suis à la recherche d'un partenaire chinois qui pourra me fournir en ciment pour le marché Algérien. Je débuterai par un contrat de 6 mois pour 200 tonnes par mois. Si le contrat se déroule correctement les quantités augmenteront à 1000 tonnes par mois. Je demande à ceux que cela intéresse de m’envoyer des descriptifs de leurs produits ainsi que les tarifs CIF. Je reste à l’écoute de tout conseil.
    Cordialement,
    Mr SADI Samy
    Produit recherché : Ciment Portland 42.5 N/R
    Destination : Algérie, Alger.

2. HAMCHAF

HAMCHAF Membre Actif

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ciment

bonjour:
    Nous somme une entreprise d'mport export materiaux de construction ,actuellement nous somme déteneur d'un contrat de 100000 tns de ciment portland 42.5 origine espagne,nous somme entrein de cherché un partenaire pour finalisé l'affaire .la diqtination seras pour l'algerie débarquement port béjaia.
    nous somme en mesure de fournir tout document et garentie possible .pour réalisé cette partenariat .le prix d'achat et de 68dolar pour un navire de 12500tns et le deuxieme contrat est a 63dollar pour 100 000tns.
    Pour vous information le prix du sac du ciment est arrivé a 800 da le sac.
    Salutation
    Sarl Slifi M'hamed import export.