Chti troll mis à la porte par sa femme, ca vous rappelle quelqu"un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben en meme temps on sait toujours pas si c'est effectivement un troll ou pas.

Pas encore eu d'explication quant au pourquoi du comment jusqu'a present. Donc pour le moment ca semble pas vraiment pas un troll, en tout cas jusqu'a preuve du contraire...
 
est-ce que la section des RG de BC est toujours active ? J'imagine que c'est pas super dur de tracer un adresse IP en Chine ? A savoir je doute que le coiffeur de Qingdao qui laisse son wifi sans protection ait installé un VPN sur son routeur... et Qingdao étant suffisamment éloignée du Guangdong, je pense que les adresses IP ne sont pas les mêmes selon qu'on soit à QD ou ZS, right ?

L'IP de l'OP vient de Jinan, dans le Shandong aussi (pas loin de qingdao).
 
est-ce que la section des RG de BC est toujours active ? J'imagine que c'est pas super dur de tracer un adresse IP en Chine ? A savoir je doute que le coiffeur de Qingdao qui laisse son wifi sans protection ait installé un VPN sur son routeur... et Qingdao étant suffisamment éloignée du Guangdong, je pense que les adresses IP ne sont pas les mêmes selon qu'on soit à QD ou ZS, right ?

Ce n'est pas super dur d'utiliser un proxy pour avoir une ip n'importe ou en chine.

D'ailleurs le coiffeur est sacrement bien equipe car il offre 2 isp different a ses clents...

c'est la difficulte avec les proxy ils ne tiennent pas forcement longtemps...

Bref le sujet a fait son temps... au suivant !
 
Je me sens moins seul du coup avec mes 6 heures d'avion pour aller chez le coiffeur...

Fais seulement les 4 heures de voiture pour une coupe, elle sera plus réussie :p (rapport qualité / transport / prix)
 
D'ailleurs le coiffeur est sacrement bien equipe car il offre 2 isp different a ses clents...

Notre ami du Village Guerouel nous dirait que le coiffeur en question, est en fait un agent secret et sa salon sert de "safe house"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.