Chti troll mis à la porte par sa femme, ca vous rappelle quelqu"un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne partage pas ce point de vue alarmiste et critique sur l'aide qu'apporte BJC ou du moins sur LA bonne manière d'apporter de l'aide, l'affrontement entre les suspicieux et les naïfs n'existe qu'en façade et est plutôt risible... un monde parfait toussa toussa... A mon humble avis, il faut savoir que plein d'autres choses se passe en arrière plan...

Des trolls il y en aura toujours, avoir un peu de bon sens permet d'en évacuer une bonne partie.
 
Je ne partage pas ce point de vue "alarmiste" sur l'aide qu'apporte BJC, l'affrontement entre les suspicieux et les optimistes n'existe qu'en façade et est plutôt risible... un monde parfait toussa toussa... A mon humble avis, il faut savoir que plein d'autres choses se passe en arrière plan...

Aucunement, il s'agit d'alarmisme ....

Juste une manière de pointer du doigt certaines choses qui nous font perdre du temps et qui n'apportent peut être rien, sauf quelques éléments de réponses apportées lors des échanges qui peuvent offrir des réponses à d'autres qui n'osent pas ou qui n'ont pas eu l'idée de poster sur le forum ...

Après de là à dire que le troll en question est d'utilité publique, il n'y a qu'un pas ... Ne le franchissons pas, à moins de vouloir donner un sens à son auteur .... qui ne le mérite aucunement ...

Certes, tout ne se règle pas sur un post, d'autres choses se font en arrière plan mais la lassitude engendrée par ces posts "Au secours" vérolés d'insanité, risque d'en décourager plus d'un ....
 
Aucunement, il s'agit d'alarmisme ....

Juste une manière de pointer du doigt certaines choses qui nous font perdre du temps et qui n'apportent peut être rien, sauf quelques éléments de réponses apportées lors des échanges qui peuvent offrir des réponses à d'autres qui n'osent pas ou qui n'ont pas eu l'idée de poster sur le forum ...

Après de là à dire que le troll en question est d'utilité publique, il n'y a qu'un pas ... Ne le franchissons pas, à moins de vouloir donner un sens à son auteur .... qui ne le mérite aucunement ...

Certes, tout ne se règle pas sur un post, d'autres choses se font en arrière plan mais la lassitude engendrée par ces posts "Au secours" vérolés d'insanité, risque d'en décourager plus d'un ....
Ohh tu sais, je ne parlais pas particulièrement des dernières interventions, mais d'une attitude qui ressort souvent de la part de membres... au final on est une communauté et c'est l'ensemble des membres qui se protèges les uns les autres... dans ce sens je trouve que BJC se débrouille pas mal... si on regarde sur un ensemble et non pas sur un post.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas utiles... même si je cerne bien les intentions que je cite au dessus. Ce n'est pas la peine de s’étonner des raisons qui poussent certains a faire ce genre de chose tout en gardant à l'esprit que des déséquilibrés mentaux existent... heureusement ils sont en minorité.
 
1ère étape; bien choisir son épouse.

euh oui .... le probleme c'est que comme l'assurance ce n'est qu'au moment des degats que tu sais si tu as le bon contrat ou non ... sinon t'as des trucs pour bien choisir son epouse , surtout en chine , sans se faire avoir ?? si oui ca vaut la peine de creer un sujet , ca va en interresser beaucoup
 
En même temps, vu l'histoire que l'on pourrait classer dans la rubrique chiens écrasés / j'ai acheté ma femme chinoise pas cher, on pourrait tout aussi bien faire un sticky dans ce genre :

- Vous avez débarqué en Chine suite à votre amour pour une personne rencontrée sur l'internet?
- Vous ne parlez pas chinois, elle / il ne parle pas français ni anglais?
- Vous vous êtes marié(e) sous la pression des parents après 3 semaines d'amour fou dans la campagne du Jiangsu?

Alors n'hésitez plus ! Le pack "Rentrez vite en France vous attend" :

1 repas chaud, 1 ticket classe éco et une leçon de morale imprimée sur papier glacé pour seulement 6888 CNY !
Commandez avant le 31 Novembre et recevez en supplément 30 minutes de coaching téléphone gratuit durant lesquelles vous pourrez vous plaindre sans limite de l'inaction du Consulat face à votre situation "désespérée".

Salut Alexish ,
Pourquoi jeter l'opprobre sur les sites de rencontres sur internet ? Avez vous des statistiques pour étayer vos "dires" ? Je suis preneur ....
Quand "on "vient rencontrer la personne en Chine , c' est avec un visa touriste , un billet A/R et une réservation d'hôtel et bien sur une carte de crédit donc je ne vois pas comment on peut finir sur un paillasson .
La personne ne vous convient pas et/ou vous ne lui convenez pas , vous finissez le voyage tout seul ou avec une agence locale et retour au pays , basta.
Je ne suis pas persuadé que les rencontres "locales" faites dans une discothèque ou au coin d'un bar du BUND se terminent mieux ........
Cordialement
Pierre
 
On est tous derrière un écran, alors je ne comprend pas comment vous pouvez affirmer que telle personne ment ou que telle personne dit vrai.
Personnellement, dans ce genre de situation, je préfère laisser le bénéfice du doute à la personne, c'est plus sain, et si au final il s'avère que c'était vraiment un troll, qu'est-ce que ça peut faire? Nous n'aurons rien perdu.
Ma vision des choses sur ce genre d'affaire est peut-être un peu naïve, mais cela ne m'a jamais porter préjudice.
Après, chacun pense comme il veut, c'est indéniable, mais mon avis est que traiter publiquement de menteur (sans en avoir la preuve) quelqu'un venu demander de l'aide est:
1. Injuste pour le quémandeur
2. A la longue corrosif pour l'image du forum.

Ps: je ne fais la morale à personne, j'exprime seulement mon point de vue :)

Je suis d'accord avec toi.
En revanche, interdit d'utiliser le mot "Quémandeur". Ou "Ménestrel".
 
Salut Alexish ,
Pourquoi jeter l'opprobre sur les sites de rencontres sur internet ? Avez vous des statistiques pour étayer vos "dires" ? Je suis preneur ....
Quand "on "vient rencontrer la personne en Chine , c' est avec un visa touriste , un billet A/R et une réservation d'hôtel et bien sur une carte de crédit donc je ne vois pas comment on peut finir sur un paillasson .
La personne ne vous convient pas et/ou vous ne lui convenez pas , vous finissez le voyage tout seul ou avec une agence locale et retour au pays , basta.
Je ne suis pas persuadé que les rencontres "locales" faites dans une discothèque ou au coin d'un bar du BUND se terminent mieux ........
Cordialement
Pierre

Disons que c'est comme baiser sans capote. Avec un peu de chance, tu ne vas pas choper le sida au premier coup. Il est même possible que tu ne tombes jamais malade. Mais tu t'exposes quand-même à certaines déconvenues.
 
Si si bonne idée.
C'est ce que font les canidés pour imposer leur suprématie. :D
 
Le titre du topic a été changé. Vous avez des preuves qu'il s'agit de ce sinistre individu ? IP, mail ou autre ?
 
y'en a qui s'ennuie quand même...

pourquoi demander l'aide du forum pour dire après "hin hin, c'est une blague"

reultatas : quand quelqu'un aura vraiment besoin d'aide, personne ne l'aidera et on criera au Troll

la personne qui a fait ça n'a certainement pas une vie très épanouissante pour venir faire son intéressant ici....pathétique
 
Salut Alexish ,
Pourquoi jeter l'opprobre sur les sites de rencontres sur internet ? Avez vous des statistiques pour étayer vos "dires" ? Je suis preneur ....
Quand "on "vient rencontrer la personne en Chine , c' est avec un visa touriste , un billet A/R et une réservation d'hôtel et bien sur une carte de crédit donc je ne vois pas comment on peut finir sur un paillasson .
La personne ne vous convient pas et/ou vous ne lui convenez pas , vous finissez le voyage tout seul ou avec une agence locale et retour au pays , basta.
Je ne suis pas persuadé que les rencontres "locales" faites dans une discothèque ou au coin d'un bar du BUND se terminent mieux ........
Cordialement
Pierre


pour éviter ca : http://www.leparisien.fr/faits-dive...chinoise-a-shanghai-31-07-2007-2008252352.php
 
Le titre du topic a été changé. Vous avez des preuves qu'il s'agit de ce sinistre individu ? IP, mail ou autre ?

Je viens de remarquer cela également .... J'ai même cru à un moment à un nouveau sujet ...

Je vais m'enquérir sur le sujet ou peut être aurons nous une info directement sur ce fil ...
 
Le titre du topic a été changé. Vous avez des preuves qu'il s'agit de ce sinistre individu ? IP, mail ou autre ?
Je viens de remarquer cela également .... J'ai même cru à un moment à un nouveau sujet ...

Je vais m'enquérir sur le sujet ou peut être aurons nous une info directement sur ce fil ...

C est peut être Jeremy qui a de l humour?

Ceci dit, si ce n est pas Jeremy qui a change le titre du sujet, ce serait normal d'apporter les éléments sur ce fil qui ont conduit a ce changement.

Le doute bénéficiant toujours a la défense, enfin devrait, Jeremy a de l humour jusqu a preuve du contraire.
 
surtout, que jérémy, inscrit en 2014 et paumé à QingDao, connaîtrait les agissements d'un gars de 2010 ayant monté sa multinationale de vin à ZhongShan
et puis pour changer le titre d'un sujet, soit c'est l'initiateur du topic, soit c'est @Orang Malang qui nous fait du fake.

moi j'aimais bien l'idée d'un annuaire mokkori du chti.
 
Arriverions nous a la fin du suspense ? :bravo:

BJC, c'est mieux que le cine

Ca manque d actions quand meme... mais sinon, oui... Du drame, de l horreur parfois, de la morale, de l'humour, des sentiments, de l intime... ... ... ... Du sexe aussi mais vite en crypte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.