Chti troll mis à la porte par sa femme, ca vous rappelle quelqu"un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca manque d actions quand meme... mais sinon, oui... Du drame, de l horreur parfois, de la morale, de l'humour, des sentiments, de l intime... ... ... ... Du sexe aussi mais vite en crypte.

Je vous rappelle les garcons, que ce soir, c'est la 5... De la poesie, des documentaires, des trucs intelligents.. tout ca... :eek:
 
Pour moi, crypter, c était tous les premiers samedis du mois.
 
Je vous rappelle les garcons, que ce soir, c'est la 5... De la poesie, des documentaires, des trucs intelligents.. tout ca... :eek:

Miss ovale... la 5, précurseur du buzz, de l info non vérifiée... La guerre du golfe en direct live, JC Bourret sur les dents, Sebastien a l humour et pour finir ces longues journées... Films érotiques. T es sur que c est la 5 ce soir ? :)
Si tu veux, zappons sur la 5 :)
 
y'en a qui s'ennuie quand même...

pourquoi demander l'aide du forum pour dire après "hin hin, c'est une blague"

reultatas : quand quelqu'un aura vraiment besoin d'aide, personne ne l'aidera et on criera au Troll

la personne qui a fait ça n'a certainement pas une vie très épanouissante pour venir faire son intéressant ici....pathétique


Parce que dans très peu de cas un vrai troll malsain dira que "c'est une blague", que son intention est de lancer des polemiques inutiles et donc de diviser, créer des clivages et mettre le "bordel" (ce que certains arrive très bien a faire par eux même soit dit en passant, ce qu'on nomme le type "troll malgré lui").

Le resultat restera le même, puisque que celui qui a conscience que l'entraide est importante le fera malgré tout. Il ne rabaissera pas à ce genre d'attitude egocentrique totalement opposée aux sources de motivation de l'altruisme.
 
Dernière édition:
surtout, que jérémy, inscrit en 2014 et paumé à QingDao, connaîtrait les agissements d'un gars de 2010 ayant monté sa multinationale de vin à ZhongShan
et puis pour changer le titre d'un sujet, soit c'est l'initiateur du topic, soit c'est @Orang Malang qui nous fait du fake.

moi j'aimais bien l'idée d'un annuaire mokkori du chti.
Le Jeremy en question ne s'est pas connecté sur BJC depuis mercredi 7:23....
C'est donc un modérateur qui a changé le titre du topic! ;)
 
Le Jeremy en question ne s'est pas connecté sur BJC depuis mercredi 7:23....

Son coiffeur a fermé sa boutique ?

C'est donc un modérateur qui a changé le titre du topic! ;)

En effet, c'est une évidence ...

Mais pour maintenir le suspense pour Miss Ovale, celui qui a redistribué les cartes se fera-t-il connaître ?

Ma spécialité est la fusion de messages, le ban de membres ... Changez et créer un nouveau titre me demanderait bien trop d'effort ...
 
Ou comment m’énerver de bon matin quand je bois mon thé.

Surtout pour le passage suivant :
[...]
Selon les autorités, le nombre de cas de ce type pourrait se multiplier : avec la perspective d'un plus haut niveau de vie,
les retraités français, proies faciles dans un pays où la langue de Molière ne sert à rien sont de plus en plus nombreux à s'installer en Chine.
[...]
 
est-ce que la section des RG de BC est toujours active ? J'imagine que c'est pas super dur de tracer un adresse IP en Chine ? A savoir je doute que le coiffeur de Qingdao qui laisse son wifi sans protection ait installé un VPN sur son routeur... et Qingdao étant suffisamment éloignée du Guangdong, je pense que les adresses IP ne sont pas les mêmes selon qu'on soit à QD ou ZS, right ?
 
Donner de l'importance a ce genre de discussion c'est conforter le troll dans son action , et l'encourager a reiterer !
Le psychopathe a personnalite antisociale * se sent aime et considere ,car il attire l'attention sur lui ! Peu importe en bien ou en mal au prime instant ...
Il entre ensuite dans sa phase d'agressivite , si il n'est pas neutralise illico par la moderation en ce qui concerne notre forum !

Bonne journee a toutes et a tous

  1. * Incapacité à se conformer aux normes sociales qui déterminent les comportements légaux, comme l'indique la répétition de comportements passibles d'arrestation;
  2. Tendance à tromper par profit ou par plaisir, indiquée par des mensonges répétés, l'utilisation de pseudonymes ou des escroqueries ;
  3. Impulsivité ou incapacité à prévenir à l'avance ;
  4. Irritabilité et agressivité, indiquée par la répétition de bagarres ou d'agressions ;
  5. Mépris inconsidéré pour sa sécurité et celle d'autrui ;
  6. Irresponsabilité persistante, indiquée par l'incapacité répétée d'assumer un emploi stable ou d'honorer des obligations financières ;
  7. Absence de remords, indiquée par le fait d'être indifférent ou de se justifier après avoir blessé, maltraité ou volé autrui.
 
Dernière édition:
aller pour fini cela sera la fin

donne moi le telephone du coiffeur, je vais lui demander de te donner 200rmb jusqu'a demain je lui explique la situation.

j attend le telephone

j'attend toujours Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ben en meme temps on sait toujours pas si c'est effectivement un troll ou pas.

Pas encore eu d'explication quant au pourquoi du comment jusqu'a present. Donc pour le moment c'est pas un troll, en tout cas jusqu'a preuve du contraire...
A moins que j'aie loupe un episode et qu'il ait ete identifie?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.