Chirurgie Allongement osseux

C est vrai que 1m62, c est la norme pour une fille francaise, mais les femmes grandes reussissent mieux leur carriere elle paraissent moins fragiles, en general. Et cela est vrai et dans le domaine professionnel, et dans la vie privée
J'aime bien les rebelles (à l'époque je soutenais @BryanP, c'est dire) et puisque tu es une compatriote, j'ai un à-priori favorable. Cependant ton argument au sujet de la réussite est en bois. Tu veux réussir ? Bosse plus que les autres ou mets des talons si tu crois que la taille compte. Les experts ici te disent que t'as 95% de "chance" (sources: JEJEstats) de niquer tes gambettes en faisant ça en Chine. Du coup tu ne paraîtras même pas plus fragile mais le sera vraiment.
La taille des hommes influe peut être sur leur réussite (voir liens qui suivent). Je n'ai pas trouver d'études prétendant ceci pour les femmes (la beauté oui. La taille est-elle un critère de beauté ? Dans une certaine mesure oui, car elle influe sur l'indice de masse corporelle. Tu pèses combien qu'on puisse juger ?)
http://www.psychologies.com/Beaute/...nses-d-expert/Les-beaux-reussissent-ils-mieux
https://sociovoce.hypotheses.org/261
 
Bonjour,
J ai 18 ans je suis francaise et je voudrais venir en chine pour me faire operer pour allonger mes jambes. Je fais actuellement 1m62.
En france c est trop cher, en chine j ai vu que c est environ 10 000 euros pr 8 a 10 cm.
Connaissez vous des chirurgien de confiance que je peux contacter ?
A quoi ai je droit si l operation rate, du fait que ce soit en chine et non en france ?
Merci de votre aide.
C'est pour te préciser une autre chose, en Chine dans les hôpitaux tu dois être accompagné de quelqu'un qui : te donne à manger (les repas ne sont pas livré) pour te donner le pot pour gros et petit besoin, et qu'il sache lire correctement les frais médicaux en plus qu'ils te sont donnés et à payer journellement.
Et pour avoir un visa je ne sais pas quel visa peut être valable et s'il te sera donné.

Sent from my Lenovo P1c58 using Tapatalk
 
Encore un autre point qui n'a pas été abordé: j'ai été opéré du genou y a plusieurs années ce qui m'a valu de ne plus pouvoir marcher pendant un moment et devoir ré-apprendre à marcher...

Je pense que les personnes n'ayant jamais vraiment été incapacité niveau marche ont du mal à se rendre compte ce que c'est de plus pouvoir se déplacer. Alors vouloir faire se genre d'opération sachant qu'au minimum tu ne pourra plus marcher pendant un moment et toutes les autres complications, je trouve ça assez incroyable.

Après bon c'est tes jambes pas les miennes, tu fais ce que tu veux. En tout cas la Chine n'est clairement pas le bon pays, regarde donc ailleurs. Et bonne chance!
 
C'est possible si tu as le bras long.
et si j'ai le bras court ou est ce que je peux me le faire allonger?
j'en connais un sur le forum qui à ce qu'il faut , il a même les deux bras plus long que les jambes, et c'est depuis qu'il est en Chine sur BC qu'il a ça.
moi c'est marrant j'ai eut qu'une jambe qui c'est allonger plus que la normale, et elle est centrale, ça devient gênant....
 
C'est possible si tu as le bras long.
Et si t'as pas le bon visa, ils vont te tomber dessus à bras raccourcis, et ça te fera une belle jambe....
(Oui, je sais je suis un peu casse-pieds...)
:grin:
 
Et si t'as pas le bon visa, ils vont te tomber dessus à bras raccourcis, et ça te fera une belle jambe....
(Oui, je sais je suis un peu casse-pieds...)
:grin:

Si elle a pas de visa, faut mieux qu'elle prenne ses jambes a son cou :grin:!
 
Encore un autre point qui n'a pas été abordé: j'ai été opéré du genou y a plusieurs années ce qui m'a valu de ne plus pouvoir marcher pendant un moment et devoir ré-apprendre à marcher...

Je pense que les personnes n'ayant jamais vraiment été incapacité niveau marche ont du mal à se rendre compte ce que c'est de plus pouvoir se déplacer. Alors vouloir faire se genre d'opération sachant qu'au minimum tu ne pourra plus marcher pendant un moment et toutes les autres complications, je trouve ça assez incroyable.

Après bon c'est tes jambes pas les miennes, tu fais ce que tu veux. En tout cas la Chine n'est clairement pas le bon pays, regarde donc ailleurs. Et bonne chance!

Trop vrai. Suite à une brûlure importante de part sa surface et profondeur à la cheville, j'ai pas pu marché pendant presque 4 semaines, voir poser mon pied par terre pendant une bonne semaine. Ça fait prendre conscience de plein de chose... Limite (même si tu sais que tu vas remarcher), tu regardes les autres avec envie...
J'imagine pas une incapacité comme ça à vie...
 
Encore un autre point qui n'a pas été abordé: j'ai été opéré du genou y a plusieurs années ce qui m'a valu de ne plus pouvoir marcher pendant un moment et devoir ré-apprendre à marcher...

Je pense que les personnes n'ayant jamais vraiment été incapacité niveau marche ont du mal à se rendre compte ce que c'est de plus pouvoir se déplacer. Alors vouloir faire se genre d'opération sachant qu'au minimum tu ne pourra plus marcher pendant un moment et toutes les autres complications, je trouve ça assez incroyable.
Entièrement d'accord avec toi. Je sors tout juste de 4 mois d'immobilisation suite à une blessure à la cheville (et, 1 mois plus tard, je boite encore comme un vieux pirate) et ça m'a fait réaliser, par défaut, la chance que constitue le fait de pouvoir se déplacer sans entrave.
Chère @monster44600, réfléchis bien si tu es prête à faire ce genre de sacrifice pour quelques centimètres de plus.
 
Je suis d accord du fait que 1m62 ne soit pas excessivement petit et j entend que l operation soit tres risquee.
Donc je m attendais a ce genre de reactions, mais il faut savoir le nombre de personnes operées satisfaites de l AO.
C est vrai que 1m62, c est la norme pour une fille francaise, mais les femmes grandes reussissent mieux leur carriere elle paraissent moins fragiles, en general. Et cela est vrai et dans le domaine professionnel, et dans la vie prive.
Appelés ca un "caprice" si vous voulez mais combien de personnes se font refaire les seins, les fesses ? On en fait pas toute une histoire pour autant. Pourant les motivation sont les meme et des risques existent aussi.
Mon operation est bien plus risquee c vrai, mais je suis prete a en assumer les consequences.

Alors la, pour le coup, tu m'en bouches un coin. je m'attendais a tout sauf a ca. Je suis une femme executive et je connais plein de nanas exec egalement - franchement, elles viennent de tout format, toutes couleurs et toutes tailles. Et je pourrais de presenter un paquet de gonzesses petites, qui ont l'air de tout sauf de fragiles!
J'aimerai bien voir des statistiques qui montrent la relation carriere-taille chez les femmes - Je ne trolle pas, si c'est vrai, ca m'interesse reellement car cela serait une information nouvelle pour moi, que j'aimerai bien creuser. (hors des metiers genre mode.. etc)

Sinon, j'aurai plutot tendance a penser exactement le contraire de ce que tu dis (et ca fait environ 25 ans que j'etudie le sujet de la carriere des femmes dans l'industrie)

Quelqu'un qui a besoin de compenser un "defaut" physique pour etre plus fort(e) montre au contraire sa faiblesse de caractere. Comme j'imagine que ca doit etre difficile de cacher d'avoir fait cette operation - ce sera ce que les gens vont penser en premier - difficile de faire une premiere impression de "gagneuse" dans ce cas

Une femme "forte", c'est une femme qui arrive dans la salle la tete haute (quelque soit la hauteur ou se trouve cette tete), qui parle avec un ton assure, en regardant ses interlocuteurs dans les yeux et en connaissant bien son sujet - la taille n'a pas grand chose a voir la-dedans.
 
Je ne savais pas que c etait illegal en chine, et pour ce qui est des risques ca me derange pas, surtout que c est de plus en plus courant et c est moins risqué qu avant
Merci pour vos reponses

Salut,

Sache qu'un allongement osseux aura aussi pour effet d'affaiblir la densité du cartilage osseux (ostéoporose) et de favoriser tous les problèmes qui vont avec. La medecine moderne ne peux pas regenerer cette densité donc certes tu gagnes des cm mais tu fais vieillir tes jambes 40 années à l'avance (donc visible lors d'un scanner), après si tu acceptes cette condition rien ne t'y empeche (sauf la loi)
 
franchement, je voudrais insulter l'OP d'être aussi stupide mais je vais me faire bannir alors je vais simplement citer Pikachu :
"Pika Pika... Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
 
Bonjour,
J ai 18 ans je suis francaise et je voudrais venir en chine pour me faire operer pour allonger mes jambes. Je fais actuellement 1m62.
En france c est trop cher, en chine j ai vu que c est environ 10 000 euros pr 8 a 10 cm.
Connaissez vous des chirurgien de confiance que je peux contacter ?
A quoi ai je droit si l operation rate, du fait que ce soit en chine et non en france ?
Merci de votre aide.

je me souviens d'un documentaire très bien fait, dans les débuts des 90's, sur ce type de chirurgie.
je crois que ça s'appelait "papa, longues jambes".
 
Je suis d accord du fait que 1m62 ne soit pas excessivement petit et j entend que l operation soit tres risquee.
Donc je m attendais a ce genre de reactions, mais il faut savoir le nombre de personnes operées satisfaites de l AO.
C est vrai que 1m62, c est la norme pour une fille francaise, mais les femmes grandes reussissent mieux leur carriere elle paraissent moins fragiles, en general. Et cela est vrai et dans le domaine professionnel, et dans la vie prive.
Appelés ca un "caprice" si vous voulez mais combien de personnes se font refaire les seins, les fesses ? On en fait pas toute une histoire pour autant. Pourant les motivation sont les meme et des risques existent aussi.
Mon operation est bien plus risquee c vrai, mais je suis prete a en assumer les consequences.
Je suis d accord du fait que 1m62 ne soit pas excessivement petit -> c'est quoi la taille moyenne en France?
il faut savoir le nombre de personnes operées satisfaites de l AO.-> chiffre officiels (autre que doctissimo)?
mais les femmes grandes reussissent mieux leur carriere -> sources? chiffre?
Pourant les motivation sont les meme et des risques existent aussi.-> non les risques ne sont clairement pas les memes.
mais je suis prete a en assumer les consequences -> tu es jeune, c'est donc plus difficile pour toi de mesurer les conséquenses.

Pour finit, un pote m'a dit : grandir c'est accepter ( il était tres poilu étant jeune, et au final en grandissant il l'a accepter).
 
Selon une enquête de l'Institut français du Textile et de l'Habillement les Françaises mesurent en moyenne 1m62 et pèsent 62,4 kg.
C'est deux kilos et deux centimètres de plus qu'il y a quarante ans.

Sinon. De l’importance sociologique de la taille

$_35.JPG
 
j'ai pas fait les meilleurs écoles, ni une carrière fulgurante, mais je pense bien tenir sur mes deux pieds au boulot
et en fin de compte se sentir bien dans ses basket c'est ce qui compte

j'ai pas 30 ans (enfin j'en suis pas loin maintenant), je fais 1m63 et je bosse sur des chantiers avec que des hommes (autant chez le client que chez nous)
plus je prends je l'expé, plus je suis écoutée
c'est principalement du à un mélange augmentation de compétence et confiance en sois

après je suis en chine c'est donc peut être plus facile au début
avec ma taille, je peux me permettre de la jouer sur 2 tableau, faire ma petite et gentille quand les choses vont pas trop mal pour tout ce qui est motivation, et le coup pas de gueule ponctuel quand ça va pas (et là tout est dans la voix et la posture)
si tu sais bien t'occuper de ton équipe ils te laisseront pas tomber

il y a des femmes qui crient et cherchent à faire leur chieuse non stop simplement parce qu'elles pensent qu'elles doivent s'imposer dans un monde d'homme (donc être plus bruyantes)
alors que je trouve que c'est tout l'inverse, quand tu veux te faire écouter (par 3 ou 50 bonhommes), tu parles lentement, une octave en dessous de ta voix normale et le tour est joué

si pas fait regardes le film "la dame de fer" fais le, très bon moment quand ses consultants public lui expliquent qu'aucun homme n'a envie d'écouter une femme en train de geindre, et donc ils lui font prendre des cours d'élocution
 
Dernière édition: