Chirurgie Allongement osseux

Je ne savais pas que c etait illegal en chine, et pour ce qui est des risques ca me derange pas, surtout que c est de plus en plus courant et c est moins risqué qu avant
Merci pour vos reponses

Moins risque qu'avant ca ne veut pas dire qu'il n'y a plus de risque. Tfacons faut vraiment etre completement givre pour aller faire ca en Chine, on voit bien que t'as jamais foutu les pieds dans un hopital ici... Pourquoi pas aller te faire operer en Somalie, ca doit surement etre moins cher encore. Ou sinon je te fais ca dans mon garage vite fait, ca te coutera 100 yuan, trois bieres et je preleve ton foie vu que t'en auras plus besoin. Je peux te l'echanger contre des branchies si tu veux, c'est pratique pour respirer sous l'eau.

1m62 c'est tres bien comme taille pour une fille, je vois pas bien ou est le probleme a la base. Personnellement j'aime pas trop les grandes perches, 1m60 pour moi c'est parfait donc a 1m62 t'es deja une geante par rapport a mes criteres. Dis toi que si tu fais cette chirurgie, en plus d'avoir des jambes moches couvertes de cicatrices telle Frankenstein, de ne plus pouvoir courir, sauter a cloche pieds, monter un escalier sans canne, d'etre forcee d'arreter le curling a haut niveau, et d'avoir des bras ridiculement disproportionnes en comparaison de tes jambes tu ne pourras plus pretendre a seduire des personnages aussi beaux, charismatiques et esthetes que moi, c'est a mon sens le principal probleme que tu devrais prendre en compte.
Aussi, les hommes grands preferent en general les femmes petites, et inversement. Donc si tu deviens une grande perche, il y a des chances pour que tu finisses par te taper un nain. C'est un truc a considerer aussi.

Je te conseille plutot d'envisager une augmentation mammaire, voire peut etre une augmentation cerebrale au prealable.
 
Ma femme fait 1,60m ce n'est pas petit, c'est suffisant pour mettre un énorme gnon dans le plexus solaire des grands méchants :D
(Elle fait de la danse classique, donc la taille on s'en fou). Pourquoi vouloir se faire grandir? Tu mets des talon haut au pire et basta...
 
Merci du témoignage ...

Mais là, on parle de deux choses bien différentes :

- Dans le cas de ta nièce, clairement, il apparaissait nécessaire de faire quelque chose afin de réduire au maximum un handicap important par la suite dans sa vie ...

- Dans le cas de monster, à moins que tout ne soit pas dit, il s'agit tout simplement d'un "caprice" qui ne prennent pas etc compte les risques courus et apparemment, n'en comprend pas trop les conséquences possibles ...

Deux cas bien différents ...
On est d'accord, mon objectif n'était en rien d'encourager l'OP, bien au contraire !
EDIT : et d'ailleurs, même dans le cas ma nièce, je ne suis pas sûre qu'elle prendrait la même décision si c'était à refaire !
 
Dernière édition:
Ma femme fait 1,60m ce n'est pas petit, c'est suffisant pour mettre un énorme gnon dans le plexus solaire des grands méchants :D
(Elle fait de la danse classique, donc la taille on s'en fou). Pourquoi vouloir se faire grandir? Tu mets des talon haut au pire et basta...
une danseuse de 1.60m qui fait des pointes la fait paraitre de 1.75m... c'est une autre solution: s'acheter des Repetto et faire des pointes
Lien retiré
 
Je suis le seul a penser a ca en lisant ce post ?
hqdefault.jpg
 
Concours de la plus grosse difference de taille pour rassurer l'OP.

27 cm d'ecart entre moi et ma compagne. Je precise elle fait 1m58 et je suis pas un nain :p.
 
sinon l'option Dui's Garage parait être le bon compromis: qualité, prix, résultat, garantie... en outre, comme dirait un caravanier de mes amis, il propose l'option "reset" (démontable) pour remise a zéro du système en cas d'insatisfaction..un peu l’équivalent du "satisfait ou rembourse" a l’exception des bières, qui sont généralement exigées par le plaignant, (très) au delà de l'expiration du délai accordé pour les réclamations.
 
Je pense que l'OP s'attendait a toutes les reactions negatives qu'elle a recues, car j'imagine que c'est la reaction tout a fait classique de toute personne a qui elle parle.. (y compris parents, famille.. ) J'imagine juste la reponse que je ferai a ma fille de 21 ans qui fait 1m56..

J'imagine egalement qu'elle s'est renseignee un minimum et a eu vent des problemes de santes sur une duree plutot longue qui decoulent de ce genre d'allongement..

Sachant que 1m62 est franchement pas petit (c'est meme plutot grand en Chine, d'ailleurs), et tout le reste.. J'aimerai vraiment savoir ce qui peut pousser une jeune fille de 18 ans de vouloir se lancer la-dedans - J'ai du mal a croire qu'il s'agit uniquement d'un caprice.

Ou alors, tres gros troll...
 
les réactions négatives, du moins pour ma part, sont plus des réactions de dépit mêlées de tristesse... qui j’espère alerteront suffisamment l'OP avant sa prise de décision.
 
1m62: si tu sors avec un mec de plus de 2 mètres, tu auras pas besoin de te mettre a genoux pour lui faire une fellation (quoi c'est pas un sujet troll?)
 
Bonjour,
J ai 18 ans je suis francaise et je voudrais venir en chine pour me faire operer pour allonger mes jambes. Je fais actuellement 1m62.
En france c est trop cher, en chine j ai vu que c est environ 10 000 euros pr 8 a 10 cm.
Connaissez vous des chirurgien de confiance que je peux contacter ?
A quoi ai je droit si l operation rate, du fait que ce soit en chine et non en france ?
Merci de votre aide.
Je suis d'accord avec les postes précédent, 1m62 pour une fille c'est vraiment pas un probleme. Dis-toi que les garçons s'en fiche de la taille! et la majorité refuse de sortir avec un fille plus grande qu'eux.
Si tu fait vraiment un fixette sur le sujet et que cela te rend malheureuse essaye de contacter des assos ou des gens dans la meme situation que toi mais plus âgées pour avoir le retour. Mais 1M62 c'est vraiment pas un soucis.
 
On vit malheureusement dans une societe ou la Lien retiré est stereotypee: le poids, les formes, les Lien retiré, etc...
Au bresil, au venezuela, les filles se font refaire la poitrine, les fesses et le sourire quasi-systematiquement: elles sont deja canons et veulent etre parfaites!
Pourquoi? Parce que nous vivons dans une societe ou une apparence avantageuse est un atout supreme voire une obligation. On veut etre admiree, aimee, convoiteee mais aussi se faire du ble. Le corps est aussi un outils de travail pour beaucoup... dommage, ca fait mal mais ca ne va pas s'ameliorer!
 
Je suis d'accord avec les postes précédent, 1m62 pour une fille c'est vraiment pas un probleme. Dis-toi que les garçons s'en fiche de la taille! et la majorité refuse de sortir avec un fille plus grande qu'eux.
Si tu fait vraiment un fixette sur le sujet et que cela te rend malheureuse essaye de contacter des assos ou des gens dans la meme situation que toi mais plus âgées pour avoir le retour. Mais 1M62 c'est vraiment pas un soucis.

C'est exactement ce que je dis a ma fille... a 1m56, elle a un bien plus grand choix que les autres...
 
Bonjour
Juste de mon point vu.
Je pense que l`OP ne regarde pas la différence de taille H/F, a 18 ans, elle est de la génération Matrix et si son rêve est d`être T-model , touts nos écris vont l`effet d`un plouf dans la cuvette des toilettes. Oui je sais, cela n`est pas sympa.
Attention je ne fais que supposer.

-L`OP qui a 18 ans n`a sans doute pas consulté en France pour ce type d`opération, seul doctissimo.com a suffi pour dire que la Chine était moins cher( oui ,pour une jeune fille locale c`est 10K ,mais pour une laowai c`est 20 ou 30K ou c`est jackpot !)le reste c`est de la foutaise, les risques c`est pour les autres, cela est bien connu.

-L`OP qui a 18 ans ,à consultée en France et la phrase médecin - psychologues et psychiatres (fortement recommandées en amont de l'opération, afin d'évaluer les motivations des patients et de les informer des risques éventuels) a du mal se passé et il y a fort a parier qu`il y a eu un refus sur le plan médical ou éthique voir les deux .

Un AO c`est 3 ans patience et de risque,entre l`acte et la liberté totale du mouvement, il ne faut pas oublier les soins(le risque d`infection n`est jamais bien loin malgré tout les protocoles ) - la kinésithérapie - le suivi psy pour certains.
Tout cela a un cout financier en France ,comme en Chine, mais avec en option plus de risques que prévu.

En France d`après un rapport des médecins : Près de 50% des patients présentent des complications dont la majorité,ne laisseront pas de séquelles. Elles sont particulièrement liées aux broches potentiellement génératrices d'infections".
Imaginons le pourcentage en Chine,ceci créa l`interdiction officielle en 2006 sur l`allongement osseux esthétique .

Si je devais noircir le tableau, cela serait:
Imaginons encore, que tu te fasses opérer en Chine (que tu parles chinois ,mais cela ne résoudra pas les problèmes) illégalement et que cela tourne au cauchemar.
-pas de suivi des soins ,un début de paralysie, des infections qui n`en finissent pas, ton financement ne suffit pas,tu finis dans un coin de l`hôpital, de ce fait ,tu demandes de l`aide a tes proches/amis qui se demandent comment faire. Ils risquent aussi s`endetter pour te sortir de cet enfer.
-Puis viennent les questions: que vais-je faire avec mon handicap en France ? Le risque de ne plus pourvoir marcher est la, le risque de ne plus courir avec tes amis,danser,faire du vélo ou simplement faire du sport.,le risque est aussi de ne pas pourvoir procréer,il te restera les problèmes lier a l’emploi, le logement (en fauteuil pas toujours simple les escaliers)certes,en France il y a des solutions, mais a quel prix? Réparer ce qui a été mal fait pour ne pas trop souffrir.Je rappelle que le côté juridique en Chine est de l`ordre du néant dans ce cas.
-Pour finir prendre quelques centimètres ne vont pas te rendre plus intelligente, plus rapide ,plus belle, plus sociable, juste plus grande .

La vie est belle quelque soit ta taille et rien n'est petit dans l'amour.

Si j`étais un ami de l`OP je lui demanderais ceci:
-comment se fait-il que tu veuilles faire un AO ?
-ceci est-il un désir ou une envie ?
-cela est-il un besoin ou une nécessitée ?

Avoir 18 ans c`est l’âge de l’invincibilité, c`est l`âge de la fragilité , mais surtout de la complexité.Dolto disait :L’adolescence prend fin avec l’ossification de la clavicule à 25 ans.Entre nous ,tu as de la marge ,donc tu te poses un instant et cela quotidiennement avec ta famille/amis et tu vis pleinement.

Baucheron de Boissody rappelle simplement son avis sur le passage virtuel du mur ado-adulte.
-« Il s’agit d’une étape de transition entre l’enfance et l’âge adulte avec les transformations physiques de la puberté et surtout d’une transformation au niveau psychologique. Il faudra s’adapter au fait d’avoir plus de liberté, d’autonomie.Cela peut se révéler angoissant.On garde un pied dans l’enfance et on est en proie à une peur de la liberté.Elle peut se caractériser par des crises – même si ce n’est pas toujours le cas – par une remise en cause des parents, de la famille… ».

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche.
 
Je suis le seul a penser a ca en lisant ce post ?
hqdefault.jpg
Nan, j'y ai aussi pensé, ainsi que la citation de Coluche... J'arrive trop tard :( sinon, le traitement suivi par Messi ne marcherait pas pour l'OP ?
 
Je suis d accord du fait que 1m62 ne soit pas excessivement petit et j entend que l operation soit tres risquee.
Donc je m attendais a ce genre de reactions, mais il faut savoir le nombre de personnes operées satisfaites de l AO.
C est vrai que 1m62, c est la norme pour une fille francaise, mais les femmes grandes reussissent mieux leur carriere elle paraissent moins fragiles, en general. Et cela est vrai et dans le domaine professionnel, et dans la vie prive.
Appelés ca un "caprice" si vous voulez mais combien de personnes se font refaire les seins, les fesses ? On en fait pas toute une histoire pour autant. Pourant les motivation sont les meme et des risques existent aussi.
Mon operation est bien plus risquee c vrai, mais je suis prete a en assumer les consequences.
 
..., mais les femmes grandes reussissent mieux leur carriere elle paraissent moins fragiles, en general. Et cela est vrai et dans le domaine professionnel, et dans la vie prive.
Mon ex fait 1m53. Elle a fait partie de l'Equipe de France de patinage artistique, avant de faire une brillante carrière de cadre supérieur dans plusieurs sociétés mondialement connues....
Et je suis persuadé que si elle avait fait 10 ou 20 cm de plus, elle n'aurait pas eu le même succès !
Alors ta remarque me fait doucement rigoler!!!
 
Appelés ca un "caprice" si vous voulez mais combien de personnes se font refaire les seins, les fesses ? On en fait pas toute une histoire pour autant. Pourant les motivation sont les meme et des risques existent aussi.
Mon operation est bien plus risquee c vrai, mais je suis prete a en assumer les consequences.
Bon je fais simple
L’opération d’augmentation des fesses ou des seins ou lipofilling consiste en l’injection de graisse pour augmenter le volume.
C’est donc une technique naturelle qui ne fait pas appel à un corps étranger.
Certes il reste toujours les implants mammaires en silicone ou en sérum physiologique , des prothèses de moins en moins utilisées, car nous connaissons tous les risques surtout avec le silicone.
Dans ton cas on touche l`os : au choix tibia- péroné ou fémur sans oublier l`allongement tendineux.
Bref tu sembles sure à 100%.
Faire un AO en France c`est un risque calculé et encadrer.
Jouer l`aventurière à trouver un boucher en Chine pour raison économique c`est irresponsable.
Tu connais les avantages et les inconvénients , c`est ton corps , ta vie, ton choix .
 
Je suis d accord du fait que 1m62 ne soit pas excessivement petit et j entend que l operation soit tres risquee.
Donc je m attendais a ce genre de reactions, mais il faut savoir le nombre de personnes operées satisfaites de l AO.
C est vrai que 1m62, c est la norme pour une fille francaise, mais les femmes grandes reussissent mieux leur carriere elle paraissent moins fragiles, en general. Et cela est vrai et dans le domaine professionnel, et dans la vie prive.
Appelés ca un "caprice" si vous voulez mais combien de personnes se font refaire les seins, les fesses ? On en fait pas toute une histoire pour autant. Pourant les motivation sont les meme et des risques existent aussi.
Mon operation est bien plus risquee c vrai, mais je suis prete a en assumer les consequences.

J'ai une pote 1m53 sortie de Dauphine avec mention très bien, à 24 ans taf au USA, en tant que cadre sup dans une méga compagnie pétrolière!!
De ces 1m53, de ce que je sais... elle n'est pas passée sous le bureau, n'a pas de contact et de réseau dans ce milieu et n'est pas la fille "de" personnalité ou de personne importante.

Si être petit était un réel frein à la réussite, MA POTE doit être une exception de chez exception, ou je ne comprends plus rien!? ^^

Pour revenir sur un proche qui a subit un AO en France, dans la Salpêtrière, qui de surcroit est un respectable hôpital reconnu à l'étranger, sur 6 cm de gagné pour une jambe, il a quasiment mis 1 an a récupérer la flexion de son genou (95 degré max), car lors d'un AO => l'os et le muscle est étiré aux maximum.

Ce qui fait que le muscle et les tendons se retrouve raccourci "voir très court" et ne peuvent permettre une capacité de mobilité dite normale : difficulté a descendre ou a monter les escaliers et ceux même après 5 ans post opération!

Si il a subit des complications à Paris pour un AO, alors qu'on est réputé parmi les meilleurs en France, chercher à se faire charcuter pour pas cher et avec un très fort risques de devenir handicapé à vie.

Je te conseille vivement de prendre tes 10 000 euros et de te payer un voyage autour du monde. (Je te recommande la Nouvelle Zélande !)

Tu verras que la taille physique est en rien important en comparaison de la grandeur du monde!
M'enfin, pense aussi à l'univers, on est peut être pas si seul que ça. Qui sait, il existe peut-être des p'tits êtres qui ne frôle même pas ton Mètre 62...
 
Dernière édition:
je n'ai pas pu résister: