[Chine Astuces] Astrill : trucs et astuces

Tiens, ton task manager est different du mien... Le tien a l'air plus complet. C'est windows 8?

J'ai bien sur passe passe pas mal de temps a chercher l'origine du probleme dans le task manager, mais n'ai rien trouve de particulier...
C'est pour ca que je me demandais s'il y avait un outil plus detaille dans windows, dans lequel je pourrais voir l'utilisation reseau de chaque programme ainsi que la destination de l'information envoyee ou l'origine de l'information recue par le pc.

Il y a surement plus complet mais tu peux deja jeter un oeil avec le "Resource Monitor" (en tapant "perfmon.exe /res" ou en allant dans accessoires / resource monitor)
 
Astrill bug completement chez moi depuis 15min, il etait un peu lent ses derniers jours mais la c'est le pompon
 
Effectivement chez moi aussi (Shanghai pudong). Finalement fonctionne à peu près en changeant pour un server US. mais extrêmement lent. C'est comme cela depuis au moins une semaine. Est ce que les geek du forum ont la solution?
 
stealth. J'ai essayé les autres aussi pas mieux.

le mode openweb est plus stable, et c'est plus rapide pour changer de serveur (c'est instantané). Donc je conseille d'utiliser ce mode, en faisant un speedtest sur les servers US pour trouver ceux qui sont les plus rapides.
 
Merci beaucoup VictorCN pour l'info!! Ceci est egalement valable pour les autres marques sous Android (HTC,....). Je pense d'ailleurs qu'il pourrait etre utile d'indiquer ceci sur Chine astuces
 
Merci beaucoup VictorCN pour l'info!! Ceci est egalement valable pour les autres marques sous Android (HTC,....). Je pense d'ailleurs qu'il pourrait etre utile d'indiquer ceci sur Chine astuces

De rien, j'ai été assez frustré de ne pas pouvoir utiliser le vpn sur mon téléphone alors je partage l'info. Ce n'est pas bien compliqué à trouver, mais si ça peut épargner des recherches au bonjourchinois, tant mieux.

Dans la même veine, pour télécharger les applis qui ne sont pas sur le xiaomi store (ou autre...), il suffit de télécharger l'appstore amazon. Il n'y a pas toutes les applications google store (pas d' astrill notamment) mais ça dépanne bien ...
 
L'app android d'astrill est directement disponible sur le site officiel, comme ça on est sur d'avoir une version officiel et la dernière version dispo : Lien retiré

:):)
 
L'app android d'astrill est directement disponible sur le site officiel, comme ça on est sur d'avoir une version officiel et la dernière version dispo : Lien retiré

:):)

Le soucis c'est qu'à partir du site, il me renvoie vers l'app store google et avec mon Xiaomi c'est niet et je n'ai pas trouvé d'autre solution que celles susmentionnées par LouLou et moi-même.
 
Le soucis c'est qu'à partir du site, il me renvoie vers l'app store google et avec mon Xiaomi c'est niet et je n'ai pas trouvé d'autre solution que celles susmentionnées par LouLou et moi-même.

Non, non, le liens que j'ai donné donne un téléchargement direct de l'apk, on ne passe pas par le google play store.
J'avais rencontré le même problème que toi quand j'ai changé de téléphone et c'est la solution que m'avait donné le service technique d'astrill.

Il faut quand même préciser qu'il faut autoriser l'installation d'applications de sources inconnues dans les options :
Paramètres -> Sécurité -> Cocher la case "Sources inconnues"

Screenshot_2013-12-12-16-04-04-630x354.png

http://www.frandroid.com/applicatio...aller-un-fichier-apk-sur-son-terminal-android
 
Non, non, le liens que j'ai donné donne un téléchargement direct de l'apk, on ne passe pas par le google play store.
J'avais rencontré le même problème que toi quand j'ai changé de téléphone et c'est la solution que m'avait donné le service technique d'astrill.

Il faut quand même préciser qu'il faut autoriser l'installation d'applications de sources inconnues dans les options :
Paramètres -> Sécurité -> Cocher la case "Sources inconnues"

Screenshot_2013-12-12-16-04-04-630x354.png

http://www.frandroid.com/applicatio...aller-un-fichier-apk-sur-son-terminal-android

Exact, merci! Je n'avais pas suivi ton lien avant de répondre :oops:. J'avais déjà essayé de passer par le site, mais sans succès, j'étais toujours renvoyé vers le play store, d'où ma réponse précipitée.

Ton lien renvoie bien vers un téléchargement direct, c'est plus simple comme ça.