1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche traducteur/Journaliste chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Sébastien, 19 Mars 2007.

1. Sébastien

Sébastien Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Journaliste français travaillant pour la télévision cherche fixer/traducteur à Pékin (recherche d'informations, prise de rendez-vous, travaux de traductions...), ainsi qu'un caméraman/monteur à Pékin pour reportages. Merci de me contacter à slebelzic@yahoo.fr

2. yadai

yadai Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2008
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis Française, mais diplômée de chinois et résidant depuis quatre ans à Pékin, je parle couramment le chinois et l'écris également sans difficulté (article paru dans le Quotidien du Peuple en avril 2008). Je suis vivement intéressée par le journalisme et la traduction.
    Si votre annonce est toujours valable, et sivous êtes intéressé par mes services, n'hésitez pas à me contacter.

3. sunnylv

sunnylv Membre Silver

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Quartier Fengtai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis Chinois, j'ai les diplômes BAC+4 Francais et chinois et résidant depuis 7 ans en France, actuellement je suis a peking. je parle couramment le chinois Francais et anglais.
    Je suis intéressée par votre annonce.
    mon adresse: achat-developpe-en-chine@hotmail.fr

4. Lise

Lise Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je cherche un/une journaliste capable d'écrire parfaitement en chinois, d'interviewer des tops managers en anglais ou chinois et d'écrire pour la presse d'entreprise, secteur énergie.
    Merci de me contacter le plus rapidement possible au 01 53 09 31 44

5. deft

deft Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche journaliste

Bonjour, enseignant dans une école française en Chine, je cherche un journaliste qui pourrait intervenir avec les élèves dans le cadre de la semaine de la presse. Vous pouvez me contacter par mail stefan.herms@yahoo.fr
    Merci d'avance!

Partager cette page