Cherche traducteur/Journaliste chinois

  • Auteur de la discussion Sébastien
  • Date de début
S

Sébastien

Guest
Journaliste français travaillant pour la télévision cherche fixer/traducteur à Pékin (recherche d'informations, prise de rendez-vous, travaux de traductions...), ainsi qu'un caméraman/monteur à Pékin pour reportages. Merci de me contacter à slebelzic@yahoo.fr
 
Bonjour, je suis Française, mais diplômée de chinois et résidant depuis quatre ans à Pékin, je parle couramment le chinois et l'écris également sans difficulté (article paru dans le Quotidien du Peuple en avril 2008). Je suis vivement intéressée par le journalisme et la traduction.
Si votre annonce est toujours valable, et sivous êtes intéressé par mes services, n'hésitez pas à me contacter.
 
Bonjour je cherche un/une journaliste capable d'écrire parfaitement en chinois, d'interviewer des tops managers en anglais ou chinois et d'écrire pour la presse d'entreprise, secteur énergie.
Merci de me contacter le plus rapidement possible au 01 53 09 31 44
 
Recherche journaliste

Bonjour, enseignant dans une école française en Chine, je cherche un journaliste qui pourrait intervenir avec les élèves dans le cadre de la semaine de la presse. Vous pouvez me contacter par mail stefan.herms@yahoo.fr
Merci d'avance!