1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche partenaires pour Immobilier en France

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Dominiquebis, 4 Février 2007.

1. Dominiquebis

Dominiquebis Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en France et en contact avec toutes les agences et autres chasseurs immobiliers sur le marché du luxe : châteaux, appartements ou immeubles, villas, domaines viticoles ,etc...
    Je cherche des partenaires, si possible déjà agents immobiliers en Chine ou en contact avec ce milieu, pour proposer les produits français aux investisseurs Chinois intéressés.
    Principe de travail : organiser en France une tournée immobilière VIP ( prise en charge à Roissy, voiture avec chauffeur, traducteur éventuel, hôtels, visites des agences et des produits immobiliers...).
    Partie chinoise : cerner les clients potentiels et leurs besoins ou envies.
    J'étudie toute proposition venant de Chine pour collaborer dans ce sens.
    Bien cordialement
    Dominique
    domi-tradefrance(a)orange.fr

#1 Dominiquebis, 4 Février 2007
    Dernière édition: 16 Février 2007
  2. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    Déjà il faut être très riche pour un français d'acheter un villas, château...

Les chinois qui ont des moyens d'en acheter doivent être hyper riches!!!!

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Mais des chinois riches comme ca, il y en a plus que d'habitants en France... Et pour un nouveau riche chinois (comme les russes avant eux) ca fait "style" d'avoir sa demeure en France :)

4. Dominiquebis

Dominiquebis Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Riches chinois

Mathieu a raison : il y a maintenant beaucoup de Chinois riches...Et quel autre pays que la France pour offrir d'aussi belles demeures, ancestrales ou non? Avoir un "pied à terre " en France (Paris, Côte d'Azur, domaines viticoles...)est une constante pour toutes les fortunes du monde, pourquoi pas les Chinois? Nous sommes donc présents pour organiser cette attente et faire qu'elle se déroule dans les meilleures conditions.

5. MMVL

MMVL Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a 2 ans, on parlait déjà de 300 000 personnes ayant au moins 1 million de USD sur leur compte.

Ca a bien du augmenter depuis...

6. MJBeijing

MJBeijing Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Dominique,

Je suis sur Beijing et bien-entendu très interessé par ce deal. Je suis certain qu'il y a un vrai potentiel sur la Chine, mais il risque d'y avoir aussi quelques barrières (style le gouvernement fait un maximum pour éviter la fuite des capitaux chinois). Je ne suis pas agent immobilier, mais si tu veux, je suis prêt à rechercher quelques-unes de ces agences "high-level".

Le mieux est que l'on ce contact par e-mail... il me faudrait plus de renseignements sur ta société (si possible un petit dossier) afin de l'introduire au mieux. De même si tu veux plus d'info sur mon parcours, n'hésites pas à me contacter.

@+
    Jacques. pinguin2

jvangaever@web.de

Partager cette page