Cherche partenaires pour Immobilier en France

Dominiquebis

Membre Bronze
04 Fev 2007
13
0
36
Bonjour,
Je suis en France et en contact avec toutes les agences et autres chasseurs immobiliers sur le marché du luxe : châteaux, appartements ou immeubles, villas, domaines viticoles ,etc...
Je cherche des partenaires, si possible déjà agents immobiliers en Chine ou en contact avec ce milieu, pour proposer les produits français aux investisseurs Chinois intéressés.
Principe de travail : organiser en France une tournée immobilière VIP ( prise en charge à Roissy, voiture avec chauffeur, traducteur éventuel, hôtels, visites des agences et des produits immobiliers...).
Partie chinoise : cerner les clients potentiels et leurs besoins ou envies.
J'étudie toute proposition venant de Chine pour collaborer dans ce sens.
Bien cordialement
Dominique
domi-tradefrance(a)orange.fr
 
Dernière édition:
Déjà il faut être très riche pour un français d'acheter un villas, château...

Les chinois qui ont des moyens d'en acheter doivent être hyper riches!!!!
 
Riches chinois

Mathieu a raison : il y a maintenant beaucoup de Chinois riches...Et quel autre pays que la France pour offrir d'aussi belles demeures, ancestrales ou non? Avoir un "pied à terre " en France (Paris, Côte d'Azur, domaines viticoles...)est une constante pour toutes les fortunes du monde, pourquoi pas les Chinois? Nous sommes donc présents pour organiser cette attente et faire qu'elle se déroule dans les meilleures conditions.
 
Il y a 2 ans, on parlait déjà de 300 000 personnes ayant au moins 1 million de USD sur leur compte.

Ca a bien du augmenter depuis...
 
Salut Dominique,

Je suis sur Beijing et bien-entendu très interessé par ce deal. Je suis certain qu'il y a un vrai potentiel sur la Chine, mais il risque d'y avoir aussi quelques barrières (style le gouvernement fait un maximum pour éviter la fuite des capitaux chinois). Je ne suis pas agent immobilier, mais si tu veux, je suis prêt à rechercher quelques-unes de ces agences "high-level".

Le mieux est que l'on ce contact par e-mail... il me faudrait plus de renseignements sur ta société (si possible un petit dossier) afin de l'introduire au mieux. De même si tu veux plus d'info sur mon parcours, n'hésites pas à me contacter.

@+
Jacques. pinguin2

jvangaever@web.de