1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche marche vetement a canton

Discussion dans 'Canton pratique' créé par shisha, 23 Août 2008.

1. shisha

shisha Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon ben tout est dans le titre je cherche un marche sur canton ou on peu acheter des vetement de grande marque pour pas cher ainsi que des maillots de foot j ai entendu dire qu il y avait un petit centre commercial qui proposer tout ca est ce vrai ? a qu elle prix pourrai je acheter des tshirt jean de grande marque ? merci d avance pour vos reponse

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Les marches comme tu le dis, ne propose pas de vetements de grandes marques mais uniquement des copies, des contrefacons des grandes marques.

3. shisha

shisha Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ben dit moi toujours ca peu m interesser ! est ce qu ils sont de bonne qualite a qu elle prix ? merci

4. dentaire

dentaire Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    le marché de vetement

bonjour
    pour repondre a ta question le marché et vers rail way station sur la ligne 2 avant le terminus vers le nord; y'a des hotel a coté pas cher v8,...mais c pas bien le service bref dans ce marché ya de tt montres chemise, pull et maillots de foot il est grand donc ya de la bonne et mauvaise qualité...les prix entre 2 a 5 eurso selon la qualité pour un pull ...

5. kamel59000

kamel59000 Membre Actif

Inscrit:
    5 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tu pourai me donner des adress de marcher ou on trouve de la onne copi quelest le prix du killo par ems?

6. sheratone

sheratone Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous moi je suis nouveaux sur se site bien je me lance je part a Guangzhou (Chine) et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me fournir les adresses des marcher de vetement contrefaits de grande marque comme (ED HARDY.....RALPH LAUREN.....MONCLER....LEVIS....enfin tout pulls jeans tee shirt veste polos chaussure a des prix pas chere et de bonne qualiter je vous remercie a tous et bonne journée.

Partager cette page