cherche marche vetement a canton

shisha

Membre Silver
23 Août 2008
14
0
41
Bon ben tout est dans le titre je cherche un marche sur canton ou on peu acheter des vetement de grande marque pour pas cher ainsi que des maillots de foot j ai entendu dire qu il y avait un petit centre commercial qui proposer tout ca est ce vrai ? a qu elle prix pourrai je acheter des tshirt jean de grande marque ? merci d avance pour vos reponse
 
Bon ben tout est dans le titre je cherche un marche sur canton ou on peu acheter des vetement de grande marque pour pas cher ainsi que des maillots de foot j ai entendu dire qu il y avait un petit centre commercial qui proposer tout ca est ce vrai ? a qu elle prix pourrai je acheter des tshirt jean de grande marque ? merci d avance pour vos reponse

Bonjour,

Les marches comme tu le dis, ne propose pas de vetements de grandes marques mais uniquement des copies, des contrefacons des grandes marques.
 
ben dit moi toujours ca peu m interesser ! est ce qu ils sont de bonne qualite a qu elle prix ? merci
 
le marché de vetement

bonjour
pour repondre a ta question le marché et vers rail way station sur la ligne 2 avant le terminus vers le nord; y'a des hotel a coté pas cher v8,...mais c pas bien le service bref dans ce marché ya de tt montres chemise, pull et maillots de foot il est grand donc ya de la bonne et mauvaise qualité...les prix entre 2 a 5 eurso selon la qualité pour un pull ...
 
tu pourai me donner des adress de marcher ou on trouve de la onne copi quelest le prix du killo par ems?
 
bonjour a tous moi je suis nouveaux sur se site bien je me lance je part a Guangzhou (Chine) et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me fournir les adresses des marcher de vetement contrefaits de grande marque comme (ED HARDY.....RALPH LAUREN.....MONCLER....LEVIS....enfin tout pulls jeans tee shirt veste polos chaussure a des prix pas chere et de bonne qualiter je vous remercie a tous et bonne journée.