Cherche les gens pour faire le patinage ensemble

  • Auteur de la discussion LavieEstelleShanghai
  • Date de début
Bonjour Buhao
C'est une bonne idee mais pas tout de suite ... Peut etre avec mon 4 heures en me concoctant un Gin Fizz ...
J'ai suivi les conseils avises de Loulou et me suis offert un Gin Bombay Sapphire ...
A l’occasion testez donc un Monkey 47 une merveille sinon un Tanqueray Ten voir un Sipsmith.

Pas sur le tête mahu !!!
 
Ca me rappelle la methode du " viens on va boire un the " , on a vu des sujets la dessus sur BC ... ;)

Mais non, vous vous trompez Mr Lafoy, Estelle est une fille très sympa qui veut rencontrer des personnes en tout bien tout honneur. Puis son niveau de français est bien supérieur a pleins d'autres Français...
 
Ca me rappelle la methode du " viens on va boire un the " , on a vu des sujets la dessus sur BC ... ;)
Il y a aussi cette blague :
- Vous venez chez moi samedi, on fait une super partouze?
- Chouette, on sera combien?
- Ben si tu viens avec ta femme, on sera 3 !:D
 
C'est moi où il faudrait que je me justifie d'avoir envoyé un message ? J'espère avoir mal compris car sinon on ne peut pas dire que vous faites bonne impression à un nouveau. Heureusement je ne suis pas porté sur le jugement. Si ça peut enlever le doute, j'utulise mon smartphone pour accéder au site, n'ayant pas de PC, et régulièremet un VPN. Pour la géolocalisation je ne peux rien justifier de plus. Cependant je vis dans une maison, et pas un immeuble. J'aimerais bien que tu me précise ce que tu entends par même géolocalisation. Mais en privé si possible. ☺
 
Dernière édition:
Je peux ainsi affirmer qu'il n'y a pas de risque, preuve à l'appuis me concernant s'il le faut. ☺
 
Dernière édition: