Cherche les gens pour faire le patinage ensemble

  • Auteur de la discussion LavieEstelleShanghai
  • Date de début
L

LavieEstelleShanghai

Guest
Bonjour à tous,

Je suis une fille bien sportive. Je fais régulièrement de la natation,du jogging,de ping-pong etc

Je voudrais essayer de faire le patinage à patin,quelqu'un veut essayer ensemble avec moi?

Je suis basée à shanghai
 
Bonne idée mais je ne suis pas sur Shanghai. :oops:
Allez les Frouz, on se propose :p
 
Bonne idée mais je ne suis pas sur Shanghai. :oops:
Allez les Frouz, on se propose :p
Sacré Factcap, une fois de plus tu confond rouler en patin et rouler un patin!:grin:
 
Je ne confonds rien.
Je ne perds pas le Nord comme dirait ma Mère-Grand :p
 
Bonjour à tous,

Je suis une fille bien sportive. Je fais régulièrement de la natation,du jogging,de ping-pong etc

Je voudrais essayer de faire le patinage à patin,quelqu'un veut essayer ensemble avec moi?

Je suis basée à shanghai

Bonsoir Estelle, les "patinage" et moi sa fait 3, mais pourquoi pas , a nos risques et péril =D
 
Bonjour tout le monde. Bonjour Estelle. C'est par hasard que je tombe ici. Cherchant juste des coins pour sortir. Il se trouve que je vais régulièrement à la patinoire : Shanghai Century Star skating club à la Mercedes-Benz Arena. Et je cherchait justement des personnes avec qui y aller (mes amis n'étant pas intéressés). Si d'autres personnes qu'Estelle sont intéressées. Faites moi signe !
 
tumblr_mc028ouJAY1r5wmd5o1_500.gif
 
Bonjour tout le monde. Bonjour Estelle. C'est par hasard que je tombe ici. Cherchant juste des coins pour sortir. Il se trouve que je vais régulièrement à la patinoire : Shanghai Century Star skating club à la Mercedes-Benz Arena. Et je cherchait justement des personnes avec qui y aller (mes amis n'étant pas intéressés). Si d'autres personnes qu'Estelle sont intéressées. Faites moi signe !
Bonjour Bruno
C'est incroyable vous habitez dans le meme immeuble que notre amie Estelle .. La vie fait decidement bien les choses ! :)
 
Bonjour Malyn
Non pas du tout , mais sans etre parano comme un doute a son sujet !! Quel interet de se creer un autre pseudo et de se repondre a soi meme si on a pas une idee derriere la tete ?
Peut-être avons-nous ici un cas de dédoublement de la personnalité.
 
Bonjour.
merci de ne pas dévier du sujet original. si l'op a besoin de vos commentaires, il vous contactera directement en mp.
dernier avertissement avant close thread.
 
Bonjour Bruno
C'est incroyable vous habitez dans le meme immeuble que notre amie Estelle .. La vie fait decidement bien les choses !
C'est pas plutôt que l'attribution de l'IP en Chine n'est pas fixe, et qu'on en a une nouvelle à chaque connection?
Just saying...