1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alex69, 19 Janvier 2008.

1. alex69

alex69 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je recherche une fournisseur se trouvant en chine pour des produit comme des montres, mp3, mp4,... en petite quantité pour commancer. Merci d'avance pour plus de renseignement me contacter en MP.

2. zedfantimsal

zedfantimsal Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    collaboration en Chine

Bonjour,

Nous sommes une agence de service de sourcing basée en Chine. Nous disposons d’une équipe très qualifiée qui comprend des experts et collaborateurs de domaines différents, des interprètes très expérimentés, des consultants d’affaires Chine très compétents dans plusieurs villes chinoises dont font partie Shanghai, Nanjing, Canton, Shenzhen.

Nous avons travaillé avec des entreprises françaises il y a 3 ans. Nous souhaiterions très sincèrement collaborer avec vous dans le domaine de sourcing : recherche des fournisseurs, contrôle de qualité, visite de l’usine, mise en container, accompagnement de voyage d’affaires de négociations, etc. Nous nous occuperons de toutes les formalités administratives et commerciales. Avec nous, Vous seriez vraiment à l’aise.

Pour tout renseignements complémentaires, veuillez nous contacter.

Tel : 0086-256887622 / 81976495/ 86555823
    Mob : 0086-13770672059
    E-mail : atelierdefrancois@gmail.com

4. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    produit MP3, 4

Bonjour, nous avons pas mal de contacts de produits MP3, 4. Vous pouvez toujours nous contacter.

atelierdefrancois@gmail.com

5. Shugirl

Shugirl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Business ebay

Bonjour

Je suis vendeur sur ebay et pour etendre mon activite sans passer professionnel j'a recours au systeme des revendeurs. Si vous etes interesse merci de me contacter.
    shugirlboy@gmail.com

Cordialement

6. freeshop

freeshop Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur en dropshipping

bonjour

je recherche un fournisseur en chine qui accepterai le dropsshipping,de préférence des produits vestimentaires chaussures etc....je mettrai les produits en vente sur mon site internet,donc entreprise sérieuse et consencieux,je ne veux pas de produits contrefait,étudie votre proposition,
    vous pouvez me contacter sur nese69@live.fr

cordialement

7. Celine cheng

Celine cheng Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Merci de nous donner plus d'informations. Recherchez vous les prix les plus bas possibles?

8. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Vous pouvez me contacter sur mtechtr01@gmail.com.
    Nous sommes un trading company base en Chine

cordialement

Partager cette page