Cherche fournisseur

alex69

Membre Bronze
19 Jan 2008
1
0
29
Bonjour je recherche une fournisseur se trouvant en chine pour des produit comme des montres, mp3, mp4,... en petite quantité pour commancer. Merci d'avance pour plus de renseignement me contacter en MP.
 
collaboration en Chine

Bonjour,

Nous sommes une agence de service de sourcing basée en Chine. Nous disposons d’une équipe très qualifiée qui comprend des experts et collaborateurs de domaines différents, des interprètes très expérimentés, des consultants d’affaires Chine très compétents dans plusieurs villes chinoises dont font partie Shanghai, Nanjing, Canton, Shenzhen.

Nous avons travaillé avec des entreprises françaises il y a 3 ans. Nous souhaiterions très sincèrement collaborer avec vous dans le domaine de sourcing : recherche des fournisseurs, contrôle de qualité, visite de l’usine, mise en container, accompagnement de voyage d’affaires de négociations, etc. Nous nous occuperons de toutes les formalités administratives et commerciales. Avec nous, Vous seriez vraiment à l’aise.

Pour tout renseignements complémentaires, veuillez nous contacter.

Tel : 0086-256887622 / 81976495/ 86555823
Mob : 0086-13770672059
E-mail : atelierdefrancois@gmail.com

 
produit MP3, 4

Bonjour je recherche une fournisseur se trouvant en chine pour des produit comme des montres, mp3, mp4,... en petite quantité pour commancer. Merci d'avance pour plus de renseignement me contacter en MP.


Bonjour, nous avons pas mal de contacts de produits MP3, 4. Vous pouvez toujours nous contacter.

atelierdefrancois@gmail.com
 
Business ebay

Bonjour

Je suis vendeur sur ebay et pour etendre mon activite sans passer professionnel j'a recours au systeme des revendeurs. Si vous etes interesse merci de me contacter.
shugirlboy@gmail.com

Cordialement
 
recherche fournisseur en dropshipping

bonjour

je recherche un fournisseur en chine qui accepterai le dropsshipping,de préférence des produits vestimentaires chaussures etc....je mettrai les produits en vente sur mon site internet,donc entreprise sérieuse et consencieux,je ne veux pas de produits contrefait,étudie votre proposition,
vous pouvez me contacter sur nese69@live.fr

cordialement