1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche contact en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lina, 8 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lina

lina Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je m'apelle Lina , j'habite en Belgique et je travaille comme indépendante dans une boîte "business international".
    j'aimerai beaucoup agrandir mon réseau de travail en Chine car notre société est également implanté là bas.
    mon gros soucis est que
    1/je n'ai aucun contact la bàs
    2/la langue,je ne parle que Français
    Pour l'instant j'aimerai juste faire connaissances avec des membres de ce forum afin de mieux connaître le pays et voir si je peux évoluer par la suite.
    Il paraît que les chinois sont très fort dans la vente direct de produits
    En passant,si quelqu'un cherche un travail dans ce secteur ou est intéressé par une proposition de travail,notre société est ouverte à toute proposition.
    Merci et à bientôt j'espère
    lina

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Lina,

Bienvenue sur le forum. Peux tu nous en dire plus sur ta societe en belgique ainsi que que celle basee en chine comme tu l'a cite. Que vendez vous et que vous proposez vous comme service?

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    bon j'ai eu la reponse, c'est la societe Amway pour ne la pas citer.