1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche contact en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lina, 8 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lina

lina Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je m'apelle Lina , j'habite en Belgique et je travaille comme indépendante dans une boîte "business international".
    j'aimerai beaucoup agrandir mon réseau de travail en Chine car notre société est également implanté là bas.
    mon gros soucis est que
    1/je n'ai aucun contact la bàs
    2/la langue,je ne parle que Français
    Pour l'instant j'aimerai juste faire connaissances avec des membres de ce forum afin de mieux connaître le pays et voir si je peux évoluer par la suite.
    Il paraît que les chinois sont très fort dans la vente direct de produits
    En passant,si quelqu'un cherche un travail dans ce secteur ou est intéressé par une proposition de travail,notre société est ouverte à toute proposition.
    Merci et à bientôt j'espère
    lina

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Lina,

Bienvenue sur le forum. Peux tu nous en dire plus sur ta societe en belgique ainsi que que celle basee en chine comme tu l'a cite. Que vendez vous et que vous proposez vous comme service?

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    bon j'ai eu la reponse, c'est la societe Amway pour ne la pas citer.
    Libre a vous de repondre a l'annonce, mais je vous conseille de passer votre chemin pour certains qui recherchent un emploi.

4. patrickluo

patrickluo Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est super

Bonjour,Lina,
    J'ai vu votre annonce,cela m'interrese becaupe!
    On peut se parler par MSN?
    Mon msn:patrickluo823@hotmail.com
    Bine cordialement
    Patrick

5. abder

abder Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Localité:
    iam living in zheidjiang province for busysness
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je lie ton message ayant une certaine experience dans le commerce import export entre la chine et la france dont je suis originaire je te propose de me contacter si besoin est < abder33@hotmail.com>
    bye.

6. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    amway est deja bien present en chine

je connais des vendeurs amways qui exerce depuis des annes la bas

7. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis une chinoise et particulièrement intéressée par ce sujet. actuellement je suis dans une grande école de commerce. l'année prochaine,je vais rentrer en chine et j'aimerais bien vous aider pour faire une filiale en chine. vous pouvez me contacter:zgd93802@hotmail.com

8. ptk168

ptk168 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je m'appelle Pascal, je suis français d'origine chinoise. Je suis en train de me constituer un réseau de personnes pour lancer une affaire en Chine (vraissemblament à Shanghai), pour me joindre, ptk168@hotmail.fr

9. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut

je suis avec Ceven tu dois preciser beaucoup de chose parceque la Chine exporte presque tout produit maintenant ,,et est ce que tu veux exporter vers la Belgique ? ? en quantite ?? ..voila
    et tout les membres du Forums sont prets a t aider ,,deja si tu lis tout les discussions surement tu Aura une petite idee ,,et sur le terrain il y a beaucoup d idees deja '...:discours:

#9 RadioHead, 10 Août 2007
    Dernière édition: 24 Avril 2008
  10. silkroad

silkroad Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    business en temps reel

bonjour lina nous somme une big compagnie import-export presente en chine depuis 10 ans si vous desirez monter un business avec nous ou travaillez pour notre compte en belgique ou en chine envoie nous vous informations complementaire ou bien votre cv
    sur cet email b.soufiane@live.com

11. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Discussion fermée: l'annonce a déjà plus d'un an et ,qui plus est, c'est pour de la vente pyramidale.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page