Cherche contact en Chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina

Membre Bronze
08 Juin 2007
3
0
34
Bonjour
je m'apelle Lina , j'habite en Belgique et je travaille comme indépendante dans une boîte "business international".
j'aimerai beaucoup agrandir mon réseau de travail en Chine car notre société est également implanté là bas.
mon gros soucis est que
1/je n'ai aucun contact la bàs
2/la langue,je ne parle que Français
Pour l'instant j'aimerai juste faire connaissances avec des membres de ce forum afin de mieux connaître le pays et voir si je peux évoluer par la suite.
Il paraît que les chinois sont très fort dans la vente direct de produits
En passant,si quelqu'un cherche un travail dans ce secteur ou est intéressé par une proposition de travail,notre société est ouverte à toute proposition.
Merci et à bientôt j'espère
lina

 
Bonjour Lina,

Bienvenue sur le forum. Peux tu nous en dire plus sur ta societe en belgique ainsi que que celle basee en chine comme tu l'a cite. Que vendez vous et que vous proposez vous comme service?
 
bon j'ai eu la reponse, c'est la societe Amway pour ne la pas citer.
Libre a vous de repondre a l'annonce, mais je vous conseille de passer votre chemin pour certains qui recherchent un emploi.
 
bonjour
je suis une chinoise et particulièrement intéressée par ce sujet. actuellement je suis dans une grande école de commerce. l'année prochaine,je vais rentrer en chine et j'aimerais bien vous aider pour faire une filiale en chine. vous pouvez me contacter:zgd93802@hotmail.com
 
Bonjour, Je m'appelle Pascal, je suis français d'origine chinoise. Je suis en train de me constituer un réseau de personnes pour lancer une affaire en Chine (vraissemblament à Shanghai), pour me joindre, ptk168@hotmail.fr
 
Salut

je suis avec Ceven tu dois preciser beaucoup de chose parceque la Chine exporte presque tout produit maintenant ,,et est ce que tu veux exporter vers la Belgique ? ? en quantite ?? ..voila
et tout les membres du Forums sont prets a t aider ,,deja si tu lis tout les discussions surement tu Aura une petite idee ,,et sur le terrain il y a beaucoup d idees deja '...:discours:
 
Dernière édition:
business en temps reel

bonjour lina nous somme une big compagnie import-export presente en chine depuis 10 ans si vous desirez monter un business avec nous ou travaillez pour notre compte en belgique ou en chine envoie nous vous informations complementaire ou bien votre cv
sur cet email b.soufiane@live.com
 
Discussion fermée: l'annonce a déjà plus d'un an et ,qui plus est, c'est pour de la vente pyramidale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.