1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coin tranquille pres de Shanghai

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Tapir, 5 Août 2007.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Je cherche une residence sympa pas tres loin de shanghai (max 1h30 en voiture) pour passer un we avec ma copine.
    En juillet, on est alle a Changshu dans une residence prive, pres de la montagne, dans la foret etc... Si vous connaissez des plans sympa de ce style, merci de m en faire part!
    :)

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    je te conseil d'aller du coté du Lac Taihu surtout dans les environs de Suzhou et Wuxi, y a pas mal de résidences pour vacances dans ce coin là et puis avec le lac et les montagnes (certes petites) c'est vraiment sympa comme cadre:)

ou tu peux encore aller sur une des îles du Lac, ça je ne l'ai pas fait, mais j'ai eu de bon échos, il parait même qu'il est possible de s'y baigner à certains endroits...

3. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Je l'ai fait, sur l'ile des 3 montagnes (三山) c'est vraiment tranquille, déjà pas de bagnole et rien que pour ça, ça vaut le coup! Que des motos-taxi electrique. Un village, des hamaux, des petits ports, 3 collines, plage (je sais pas si on peut se baigner), pêcheurs, fermes, la volaille en liberté, beaucoup de verdure et d'eau, forets.

On y était allé avec ma boite du coup j'ai peu de détail sur l'organisation.
    On était passé par Suzhou, ensuite encore bien 3/4h de bus jusqu'aux rives du lac, plutot vers le sud. Là on a pris des hord-bords! Ca déchire tout,:bouss: en 15 min on était sur ce caillou vert perdu au milieu du lac.
    On a dormi dans une sorte d'auberge, c'est entre l'hotel et chez la maison d'hote.

4. mburlot

mburlot Membre Silver

Inscrit:
    18 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que tu peux donner les infos pour la residence prive ?
    Merci beaucoup !
    Mary

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35

Partager cette page