Cherche coin tranquille pres de Shanghai

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Je cherche une residence sympa pas tres loin de shanghai (max 1h30 en voiture) pour passer un we avec ma copine.
En juillet, on est alle a Changshu dans une residence prive, pres de la montagne, dans la foret etc... Si vous connaissez des plans sympa de ce style, merci de m en faire part!
:)
 
je te conseil d'aller du coté du Lac Taihu surtout dans les environs de Suzhou et Wuxi, y a pas mal de résidences pour vacances dans ce coin là et puis avec le lac et les montagnes (certes petites) c'est vraiment sympa comme cadre:)

ou tu peux encore aller sur une des îles du Lac, ça je ne l'ai pas fait, mais j'ai eu de bon échos, il parait même qu'il est possible de s'y baigner à certains endroits...
 
ou tu peux encore aller sur une des îles du Lac, ça je ne l'ai pas fait, mais j'ai eu de bon échos, il parait même qu'il est possible de s'y baigner à certains endroits...

Je l'ai fait, sur l'ile des 3 montagnes (三山) c'est vraiment tranquille, déjà pas de bagnole et rien que pour ça, ça vaut le coup! Que des motos-taxi electrique. Un village, des hamaux, des petits ports, 3 collines, plage (je sais pas si on peut se baigner), pêcheurs, fermes, la volaille en liberté, beaucoup de verdure et d'eau, forets.

On y était allé avec ma boite du coup j'ai peu de détail sur l'organisation.
On était passé par Suzhou, ensuite encore bien 3/4h de bus jusqu'aux rives du lac, plutot vers le sud. Là on a pris des hord-bords! Ca déchire tout,:bouss: en 15 min on était sur ce caillou vert perdu au milieu du lac.
On a dormi dans une sorte d'auberge, c'est entre l'hotel et chez la maison d'hote.
 
Je cherche une residence sympa pas tres loin de shanghai (max 1h30 en voiture) pour passer un we avec ma copine.
En juillet, on est alle a Changshu dans une residence prive, pres de la montagne, dans la foret etc... Si vous connaissez des plans sympa de ce style, merci de m en faire part!
:)

Bonjour,
Est-ce que tu peux donner les infos pour la residence prive ?
Merci beaucoup !
Mary
 
Toutes les informations nécessaires sur la résidence privée et la ville en cliquant sur le lien ci-dessous

Lien retiré

Ne pas hésitez si vous avez d'autres questions,

Matthieu