Cherche adresse d'un lieu calme et sombre pour draguer tranquille!!!

Le Sir Elly's (dernier etage - Peninsula Hotel sur le bund), belle vue et tres calme en debut de soiree!
 
pitie, faites vivre ce post jusque vendredi pitieeeeeeeeeeeeee !!!!!

carrément quoi! Et puis même on veut tout les détails! On ne fournit plus de conseil tant qu'il n'y a pas de retour croustillants en contrepartie!

C'est quoi le budget pour la soirée? Y a une photo de la future victime?A la vu de la photo on doit pouvoir te conseiller un budget pour la soirée, inutile de mettre les petits plats dans les grands .

Enjoy.
 
j'dirais le geisha ... de toute façon je mets un post juste pour pouvoir suivre l'histoire :langue: !


J'ai quand même un p'ti commentaire sortie de la bouteille :
L'important c'est de ne pas se retrouver en mode galérien pour la ramener chez toi. Ca serait bête qu'elle te dise : "je te flutterais bien mais ça fait loin pour rentrer après blablabla...".
SAUF ! si elle est en mode chaudière. Auquel cas, ca vaut le coup de se faire un petit Shanghai by night en santana vista.

Je voulais placer l'expression :
"Les kilomètres de **** qu'elle s'est prise dans le ***, tu n'aimerais pas te les taper à pied"
mais je n'y suis pas arrivé (trop fleur bleue peut-être).
 
J'ai quand même un p'ti commentaire sortie de la bouteille :
L'important c'est de ne pas se retrouver en mode galérien pour la ramener chez toi. Ca serait bête qu'elle te dise : "je te flutterais bien mais ça fait loin pour rentrer après blablabla...".
SAUF ! si elle est en mode chaudière. Auquel cas, ca vaut le coup de se faire un petit Shanghai by night en santana vista.

Je voulais placer l'expression :
"Les kilomètres de **** qu'elle s'est prise dans le ***, tu n'aimerais pas te les taper à pied"
mais je n'y suis pas arrivé (trop fleur bleue peut-être).

surement ca, t es trop romantique :)

pour endroit calme et sombre :
terrasse du kartel
constellation sur xinle lu

mias prk au calme? t as besoin de la baratiner tant que ca? mauvais signe....
comme un grand penseur a dit :" si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
 
Dernière édition:
Des endroit calmes à Shanghai, j'en connais pas trop... Entre les klaxons de voitures/bus et les personnes qui se mettent à gueuler - "Wei!! Wei, wo ting bujian ni! WEI WEI WEI??????
 
Alors c'est l'histoire de deux mecs qui sont assis sur un banc et papotent (si, si) et ils discutent de leurs nanas:
- elle est comment ta nouvelle copine?
- elle a du caractère, et la tienne?
- pareil, elle est moche...

S_Je_sors
 
Le bar avec superbe terrasse de l'hotel Indigo (juste avant les Cool Docks). Parfaite vue sur le Bund, lumiere super tamisee, musique discrete, peu de monde.