Cherche adresse d'un lieu calme et sombre pour draguer tranquille!!!

duckkiller

Membre Bronze
15 Nov 2011
24
0
26
Bonjour je suis a la recherche d'un cafe/bar a ambiance tamisee pour y emmener une fille convoitee! Je suis etonne que ce genre de questions n'ai pas ete poste donc je me lance! Merci d'avance pour vos reponses!
 
Ah je vais essayer! Apparemment les reponses ne sont pas massives! Mais les affichages oui !
 
Vraiment calme le geisha?

La geisha, par nature, oui ...

Le geisha, un peu moins d'après ce que j'ai pu comprendre ... (sans y avoir mis les pieds, je précise)
 
Ma cave, je te laisse un pack de biere, un matelas et a toi de jouer!

Ah et souriez pour la camera :)
 
Au 87 eme etage de la poignee... Bar calme, belle vue. Il y a un resto au meme etage, buffet a volonte. Enfin, s il existe toujours, c a fait 10 mois que je n y suis pas alle.
Desole je n ai pas le nom, l entree se fait cote nord pour acceder au gratte ciel et est pour y prendre l ascenseur.

Belle soiree a vous
 
People 7 je plussoie.
Ensuite ça dépend du soir? En tant que nana je dirais...constellation aussi (Yongjia lu), Glamour Bar.... euh....

Et en tant que blonde, tu conseilles quoi ? :siffle:
 
Au 87 eme etage de la poignee... Bar calme, belle vue. Il y a un resto au meme etage, buffet a volonte. Enfin, s il existe toujours, c a fait 10 mois que je n y suis pas alle.
Desole je n ai pas le nom, l entree se fait cote nord pour acceder au gratte ciel et est pour y prendre l ascenseur.

Belle soiree a vous

C'est vrai il est excellent celui la il m'etait sorti de la tete! Dans l'idee ca serait plutot sur puxi vers zhong shan park (style celui du 25eme etage de la tour bleue )
 
Zhongshan? Le park, a meme l herbe, bougies, mets simples aux differentes saveurs, boissons selons vos gouts, petite musique douce sortant d un iphone ou autres technologies le permettant...
 
On est d'accord que les criteres sont : sombre et surtout CALME?


C'est quoi le truc avec le sombre ?

A= T'es super moche et tu le sais, c'est le seul moyen de chopper.
B= Elle est super moche et tu le sais, mais tu as tellement envie de chopper.

Sinon, bonne chance quand meme (surtout si c'est carrement A+B)
 
A mon avis le coté sombre c'est plus pour avoir moins de promiscuité et ainsi laisser aller balader ses mains sur la donzelle.
 
A mon avis le coté sombre c'est plus pour avoir moins de promiscuité et ainsi laisser aller balader ses mains sur la donzelle.

Si tel est le cas, c'est bien triste ! Quand il s'agit de balader ses mains, qu'il fasse midi pile au Sahara sans zones d'ombre ou 3 heures du matin a Bogota ou les lumieres s'eteignent pour laisser les crimes se commettre, il faut y aller... on s'en fout de l'ombre rooooohhh
 
Dommage que ca n'ait pas ete poste un vendredi, ca enormement de potentiel un thread comme celui la!
Sinon je suis d'accord pour les deux bars dans les deux grandes tours (Jinmao et World Financial), sinon il y a quelques petits bars calmes dans Tianzifang, mais j'ai pas de nom precis en tete! A toi de faire un reperage :D