1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chaussures en cuir sur mesure.

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Yves, 30 Novembre 2006.

1. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de bonnes adresses pour faire faire des chaussures en cuir pour homme sur mesure a des prix interessants.
    Ma copine avait fait faire 2 paires pour 350 kuais a Wuhan, et la finition est plutot pas mal ! Pensez vous qu'on puisse trouver des tarifs equivalent sur Shanghai ?

Merci !
    :top:

2. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y a une jolie boutique de chaussures , de gants et de superbes sacs sur Shaoxing Rd , #37.
    La rue est en face de l'hopital Ruijin , sur Ruijin Rd.
    Peut-etre font-ils du sur-mesure. En tout cas , ce sont des modeles tres personnels. J'ai vu des ballerines rouges ou dorees. Le prix est environ 400RMB

3. jsl

jsl Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais peut-être être hors sujet, puisque les prix de l'endroit que je connais sont nettement plus cher: près du carrefour entre huashan lu et Fuxing xi lu (à côté du kedi sur hua shan lu pour être plus précis), il y a une boutique qui fait des chaussures en cuir sur mesure. Ca prend 1 mois, et les prix sont plutôt entre 800 et 1000 kuais... J'ai un ami qui en a commandé. On attend de voir le résultat.

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Si c'est du vrai cuire, que le design est bon et que la semelle est pas pourrie, ca reste interessant.

Moi c'est surtout ca mon problème, c'est qu'à shanghai trouver du vrai cuire c pas evident, et meme quand c du cuire c comme du plaqué or (1 micron de cuire d'épaisseur...). Et puis ensuite y a le confort des semelles qui ont souvent l'air d'être faite sur mesure pour te déformer le pied :)

Donc je suis aussi preneur de feedback à ce sujet d'autant que le sur mesure ca regle le problème pour ceux qui chaussent 45+...

5. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    J'ai eu des bons retours de mes collegues au sujet de ce magasin mais il faut compter dans les 800 RMB je crois. Plusieurs qualites de vrai cuir.

6. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    En meme temps j'avais achete des Geox en cuir a 160 euros en France il y a un an (super confortable), et elles sont deja trouees a l'usure sur le cote.
    Donc si c'est pour mettre 800 kuais, je prefere carrement me racheter des geox, je suis sur du confort.

7. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Oui, le sur-mesure a ce prix c'est pour des bonnes copies de chaussures style "grande marque"....

8. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Viii, moi aussi je cherche des chaussures sur mesure, avec du vrai cuir et qui sent bon le cuir et pas le plastique ...
    Mais je recherche plus sur Canton que sur Shanghai, des personnes sauraient ou trouver ca?

9. chaica

chaica Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut salut,

Je suis intéressé par la possibilité de me faire faire des chaussures sur mesure. Quelqu'un a d'autres bonnes adresses sur Shanghai? Peut-être un feedback plus complet sur l'adresse citée précédemment?

Partager cette page