Chaussures en cuir sur mesure.

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
827
2
63
44
Shanghai
www.flickr.com
Bonjour,

Je suis a la recherche de bonnes adresses pour faire faire des chaussures en cuir pour homme sur mesure a des prix interessants.
Ma copine avait fait faire 2 paires pour 350 kuais a Wuhan, et la finition est plutot pas mal ! Pensez vous qu'on puisse trouver des tarifs equivalent sur Shanghai ?

Merci !
:top:
 
Il y a une jolie boutique de chaussures , de gants et de superbes sacs sur Shaoxing Rd , #37.
La rue est en face de l'hopital Ruijin , sur Ruijin Rd.
Peut-etre font-ils du sur-mesure. En tout cas , ce sont des modeles tres personnels. J'ai vu des ballerines rouges ou dorees. Le prix est environ 400RMB
 
Je vais peut-être être hors sujet, puisque les prix de l'endroit que je connais sont nettement plus cher: près du carrefour entre huashan lu et Fuxing xi lu (à côté du kedi sur hua shan lu pour être plus précis), il y a une boutique qui fait des chaussures en cuir sur mesure. Ca prend 1 mois, et les prix sont plutôt entre 800 et 1000 kuais... J'ai un ami qui en a commandé. On attend de voir le résultat.
 
Si c'est du vrai cuire, que le design est bon et que la semelle est pas pourrie, ca reste interessant.

Moi c'est surtout ca mon problème, c'est qu'à shanghai trouver du vrai cuire c pas evident, et meme quand c du cuire c comme du plaqué or (1 micron de cuire d'épaisseur...). Et puis ensuite y a le confort des semelles qui ont souvent l'air d'être faite sur mesure pour te déformer le pied :)

Donc je suis aussi preneur de feedback à ce sujet d'autant que le sur mesure ca regle le problème pour ceux qui chaussent 45+...
 
En meme temps j'avais achete des Geox en cuir a 160 euros en France il y a un an (super confortable), et elles sont deja trouees a l'usure sur le cote.
Donc si c'est pour mettre 800 kuais, je prefere carrement me racheter des geox, je suis sur du confort.
 
Viii, moi aussi je cherche des chaussures sur mesure, avec du vrai cuir et qui sent bon le cuir et pas le plastique ...
Mais je recherche plus sur Canton que sur Shanghai, des personnes sauraient ou trouver ca?