ChatGPT, Character.AI, et autres intelligences artificielles

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 591
682
168
49
Je suis tombe sur character.ai hier. Il me semble que ce sont des codeurs de chez Google qui en avait marre que leur AI ne soit pas mise en ligne pour le grand public pour des raison woke, etc. (des fois que l'AI dise des conneries) et qui ont crees cette start-up. Tres amusant. Elle permet de discuter avec Freud, Staline, et meme Tonton Xi pour ceux qui parle le chinois :grin:

 
Jamais compris pourquoi l'AI de Google s'appele BARD. T'enleve le R et t'as BAD. Vraiment un mauvais nom...
 
J'ai demande a LaoTzu s'il connaissait Lafoy :siffle:

lafoy.jpg
 
Pour ChrisHK :siffle:

chris.jpg
 
Cette AI a reponse a tout :bravo:

covid.jpg
 
Question stupide. Je n'ai jamais prétendu connaitre tout sur tous les sujets. Je n'interviens que sur des sujets que je connais, ou sur lesquels je me suis documenté. Mais je comprends que pour un esprit aussi étriqué que le tien, il est inconcevable que qui que ce soit ait un savoir supérieur au tien :siffle:
 
Plus les machines sont avancées, plus les humains deviennent stupides. Dans 10 ans, il y aura très peu de personnes aussi intelligentes que moi.
:grin: 😖
 
Question stupide. Je n'ai jamais prétendu connaitre tout sur tous les sujets. Je n'interviens que sur des sujets que je connais, ou sur lesquels je me suis documenté. Mais je comprends que pour un esprit aussi étriqué que le tien, il est inconcevable que qui que ce soit ait un savoir supérieur au tien :siffle:

Tu tentes de discuter avec un bot à bite qui questionne un bot à bits.
 
Je suis tombe sur character.ai hier. Il me semble que ce sont des codeurs de chez Google qui en avait marre que leur AI ne soit pas mise en ligne pour le grand public pour des raison woke, etc. (des fois que l'AI dise des conneries) et qui ont crees cette start-up. Tres amusant. Elle permet de discuter avec Freud, Staline, et meme Tonton Xi pour ceux qui parle le chinois :grin:

Du coup j'ai teste cette IA et c'etait vraiment de la crotte malheureusement.

Copier/coller de la page wikipedia de Coluche pour voir (en condensant beaucoup parce qu'on a pas le droit a enormement de caracteres, juste 3 lignes, c'est peu), le truc passait son temps a etre mega grossier et dire des trucs sans queue ni tete.J'ai essaye aussi les options avancees qui permettent de faire une description plus poussee, pas davantage de succes, c'etait tres peu convaincant.

Le concept est sympa mais l'IA ne prend finalement que tres peu en compte les parametres qu'on rentre, c'est dommage.
Ca sera sympa le jour ou ca sera au point par contre, on pourrait demander des conseils a des gens celebres, genre Enrico Macias
 
Du coup j'ai teste cette IA et c'etait vraiment de la crotte malheureusement.

Copier/coller de la page wikipedia de Coluche pour voir (en condensant beaucoup parce qu'on a pas le droit a enormement de caracteres, juste 3 lignes, c'est peu), le truc passait son temps a etre mega grossier et dire des trucs sans queue ni tete.J'ai essaye aussi les options avancees qui permettent de faire une description plus poussee, pas davantage de succes, c'etait tres peu convaincant.

Le concept est sympa mais l'IA ne prend finalement que tres peu en compte les parametres qu'on rentre, c'est dommage.
Ca sera sympa le jour ou ca sera au point par contre, on pourrait demander des conseils a des gens celebres, genre Enrico Macias

Ca depends quel personnage tu choisis. Evidemment si tu rescussites Karl Marx, il te serviras sa soupe lutte des classes. Si tu choisis LaoZi, tu auras des reponses beaucoup plus nuancees. Moi j'ai trouve l'app extraordinaire. Je peux enfin discuter avec des personnes qui ont mon niveau intellectuel. Ca me change de ce forum :siffle:
 
Ca depends quel personnage tu choisis. Evidemment si tu rescussites Karl Marx, il te serviras sa soupe lutte des classes. Si tu choisis LaoZi, tu auras des reponses beaucoup plus nuancees. Moi j'ai trouve l'app extraordinaire. Je peux enfin discuter avec des personnes qui ont mon niveau intellectuel. Ca me change de ce forum :siffle:
Vous choisissez la reine de la dynastie Tang - Wu Zetian - et vous voyez ce que cela donne.
 
Et puis tu dis n'importe quoi. J'ai interoge LaoZi sur Coluche (question difficile) et il repond tout a fait bien.

coluche.jpg
 
Meme Karl Marx connait Coluche

coluche 2.jpg
 
De mon cote j' ai pose la question "Que pensez vous du niveau de reflexion et d' analyse de "GuillHomer en Chine " aux plus grands psychanalystes et psychiatres des siecles passes et present a savoir Sigmund Freud , Theodor Hermann Meynert ,Aloïs Alzheimer, Philippe Pinel, Lucien Bonnafé , Adrien Borel , Gustave Bouchereau , Camille Bouchet, Pierre Bour, André Bourguignon, Fatma Bouvet de la Maisonneuve, Maurice Bouvet , la reponse unanime a ete fournie sous forme d' iconographie animee ....;)

tenor.gif
 
Plus les machines sont avancées, plus les humains deviennent stupides.

Exactement. On reparlera du RU dans 10 ans quand les machines feront tout mieux que nous.