C'est presque Dredi

Therugbygirl

Déesse
27 Mai 2014
1 672
3 397
148
Shanghai
lareponsedelamanager.com
Je ne sais pas s'ils se sont tous donne le mot, mais il y a un florilege d'infos sur le Point plutot... heuu.. comment dire.. Alors au lieu d'ouvrir plein de sujets - je voulais les regrouper ici - ce serait dommage de passer a cote quand meme..

Apres le cas Lucette, en politique toujours, j'ai beaucoup aime celui la:

35 heures : les plates excuses de Jeb Bush
Le candidat républicain avait brocardé la "semaine de travail à la française". Il l'a regretté, s'excusant d'avoir "insulté un pays tout entier".
ET le passage: « J'ai commis l'erreur de dire que le Congrès fonctionne sur le modèle d'une semaine française, a dit Jeb Bush mardi, selon le magazine Time, j'ai vraiment fait du tort à la France. » « Maintenant, je sais que la semaine moyenne de travail en France est en fait plus longue que la semaine allemande de travail » - Heuu oui, une declaration de Jeb Bush, c'est sur, ca fait des degats -

Les homosexuels autorisés à donner leur sang en 2016
La pour le coup, j'apprends un truc - je ne connaissais pas cette interdiction!
Les homosexuels vont pouvoir donner leur sang à partir du printemps 2016,
la "fin d'une discrimination et d'un tabou" selon le gouvernement, mais les associations dénoncent les conditions posées, notamment l'abstinence d'un an. L'exclusion permanente des dons du sang des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes avait été instituée en 1983 en raison des risques de transmissions du sida.
Enfin bon - en condition - il y a quand meme abstinence d'un an - et ils vont verifier ca comment?

Et la meilleure pour la fin:
Le père oblige ses enfants à manger des légumes, la mère porte plainte
une mère de famille a déposé une plainte dans le Finistère contre le père de ses enfants, l'accusant de les contraindre à manger des légumes, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Quimper. La plainte, déposée mardi auprès de la gendarmerie de Briec, a été immédiatement classée sans suite par le parquet. Ce dernier ne l'a en effet pas jugée recevable, n'assimilant pas le fait de forcer ses enfants à manger carottes, haricots, brocolis ou autres choux-fleurs à un acte de violence
 
Dernière édition:
Et la meilleure pour la fin:
Le père oblige ses enfants à manger des légumes, la mère porte plainte
une mère de famille a déposé une plainte dans le Finistère contre le père de ses enfants, l'accusant de les contraindre à manger des légumes, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Quimper. La plainte, déposée mardi auprès de la gendarmerie de Briec, a été immédiatement classée sans suite par le parquet. Ce dernier ne l'a en effet pas jugée recevable, n'assimilant pas le fait de forcer ses enfants à manger carottes, haricots, brocolis ou autres choux-fleurs à un acte de violence
Non mais serieusement, j'ai l'impression de lire une news du Gorafi avec cette breve aha :grin:
 
Non mais serieusement, j'ai l'impression de lire une news du Gorafi avec cette breve aha :grin:
J'allais dire la meme chose! Excellent!
Je suis le seul a ne pas broncher quand on me sert quelquechose que je n'aime pas, et ca depuis que je suis gosse? Tu manges et c'est fini, point.
(et je ne parle pas de stinky tofu)
:yuk:
 
Enfin bon - en condition - il y a quand meme abstinence d'un an - et ils vont verifier ca comment?

Ben simple. Tripatoullage de zizi et si il lache la purée en moins de 5 secondes, c'est bon, condition remplie 0021.gif

Bon c'est presque dredi Je trolle.jpg
 
J'allais dire la meme chose! Excellent!
Je suis le seul a ne pas broncher quand on me sert quelquechose que je n'aime pas, et ca depuis que je suis gosse? Tu manges et c'est fini, point.
(et je ne parle pas de stinky tofu)
:yuk:
Pareil pour moi, mais tout le monde recoit une education differente, donc bon :)
 
Aux chats du forum... Ouf, y a pas la Chine!

"Star des réseaux sociaux, mignon et facétieux, le chat est pourtant un ennemi à combattre dans plusieurs pays. Souvent domestiqué, le félin peut représenter une véritable menace pour la biodiversité lorsqu'il retourne à l'état sauvage, explique Sciences et Avenir.

Castration, stérilisation, "transfert" vers l'étranger... Afin de diminuer la population de ces animaux encombrants, plusieurs pays ont opté pour différentes méthodes. "
http://www.francetvinfo.fr/monde/ce...s_1157831.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
 
Maintenant si tu fous une tourniole à ton gosse tu vas devant le juge...
Ça me fait bien rire... L'idée à la base de mettre des fesses c'est justement pour éviter de marquer un gosse.
Après ya une limite à tout mais bon là ça va trop loin...

Je me souviens aux usa avoir vu un gamin faire tombé la caméra de son père. Bien évidemment elle était casse après.
J'ai regardé mon père en disant putain il dit rien. Ce serait moi tu m'en aurais mis une.
Mentalité US : c'est de ma faute, j'aurais pas dû laisser mon gamin utilise la caméra.
Mentalité française : c'est de la faute du gamin, je lui avais dit de faire attention.

Dans le système us le gamin n'aura rien appris, dans le système francais il s'est pris une rouste ou une punition, la prochaine fois le gamin fait gaffe..
 
Lafoy sort de ce corps :grin:

"comme on fait son terrier, on hiberne"


"La Météo des Ours de Thoiry est formelle : après un hiver 2014-2015 très doux, préparez-vous à subir des grands froids ! Selon un communiqué diffusé par le zoo qui se trouve dans les Yvelines, avec leur façon de se préparer à l’hiver, les ours sont particulièrement fiables pour les prévisions météo : "L’année dernière, seulement 20% des 17 ours baribal du Parc et Château de Thoiry avaient hiberné, et l’hiver s’est en effet avéré doux", note le zoo dans un communiqué. "Mais cet automne, ils préparent visiblement déjà tous leur entrée en hibernation et creusent des tanières plus profondes car "comme on fait son terrier, on hiberne" !", conclut le zoo de Thoiry.

Une période pré-hibernation qui aurait déjà commencé

Avant l'entrée dans leurs tanières, les ours réduisent d'abord leur activité en effectuant de petits déplacements autour de leur lieu d'hibernation. Cette période pré-hibernation aurait déjà commencé au zoo de Thoiry : Après avoir fait d’importantes réserves de graisse durant l’automne, les animaux ont diminué leur ration alimentaire et leur métabolisme a commencé à ralentir. Ainsi, leurs déplacements, moins nombreux, sont plus lents ; même les deux petits oursons, nés en février dernier, s’assagissent et suivent davantage leur mère qui les prépare à affronter sans encombres les grands froids", décrit le zoo."
https://fr.news.yahoo.com/m6info/
 
Mentalité US : c'est de ma faute, j'aurais pas dû laisser mon gamin utilise la caméra.
Mentalité française : c'est de la faute du gamin, je lui avais dit de faire attention.

on peut aussi apprendre à son gamin à se démerder tout seul mais encore faut-il le "former" et ça prend du temps. Bon de là à laisser une caméra à un gamin de 5 ans, faut pas déconner non plus!!
Que l'on peut traduire par: ne pas avoir les deux pieds dans la même sabot. :cool:
 
Maintenant si tu fous une tourniole à ton gosse tu vas devant le juge...
Ça me fait bien rire... L'idée à la base de mettre des fesses c'est justement pour éviter de marquer un gosse.
Après ya une limite à tout mais bon là ça va trop loin...

Je me souviens aux usa avoir vu un gamin faire tombé la caméra de son père. Bien évidemment elle était casse après.
J'ai regardé mon père en disant putain il dit rien. Ce serait moi tu m'en aurais mis une.
Mentalité US : c'est de ma faute, j'aurais pas dû laisser mon gamin utilise la caméra.
Mentalité française : c'est de la faute du gamin, je lui avais dit de faire attention.

Dans le système us le gamin n'aura rien appris, dans le système francais il s'est pris une rouste ou une punition, la prochaine fois le gamin fait gaffe..

En Chine: il serait parti direct acheter une nouvelle camera en accusant les japonais de fabriquer de la merde. Le gamin aura appris le matérialisme et haïr les japonais.
 
Une petite derniere pour dire a Mahu que c est une sage decision... Pour sa securite, celle de sa famille et ses voisins.
(Et le tigre, oublis aussi, meme un panda)

"La situation s'est finalement apaisée, mardi 3 novembre à Poussan (Hérault). Anthony Crapet, (dit Mahu) qui refusait depuis plusieurs jours de se séparer de son lion de 14 mois baptisé Ciam, s'est finalement rendu de lui-même à la gendarmerie pour répondre à sa convocation. L'animal, lui, a été pris en charge par l'association 30 millions d'amis, en attendant de définir sa future affectation, d'après Midi Libre."

http://www.francetvinfo.fr/faits-di...e_1157501.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
 
Voila un truc qui manquait au site: un topic pour mettre des news insolites/drôles, etc.
 
Les homosexuels autorisés à donner leur sang en 2016
Enfin bon - en condition - il y a quand meme abstinence d'un an - et ils vont verifier ca comment?

Déjà à la base, comment vérifier que la personne est Homosexuel ? Elle peu l’être sans le déclarer comme énormément de personnes qui ne sont pas prêt à le faire.

Le truc avec les donations de sangs, c’est que le questionnaire doit être remplis par la personne sous l’assomption qu’elle soit 100% honnête, ce qui est impossible sur les 100% des cas. Et pour cela, on trouve jusqu’à aujourd’hui, même si rarement, une contamination par transfusion.

La seul façon d’être sure que le sang est sans maladies est de les garder 1 an et puis re-tester. Je pense qu'actuellement ca se garde 6 mois (a me corriger si c'est faux).
 
Le père oblige ses enfants à manger des légumes, la mère porte plainte
une mère de famille a déposé une plainte dans le Finistère contre le père de ses enfants, l'accusant de les contraindre à manger des légumes, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Quimper. La plainte, déposée mardi auprès de la gendarmerie de Briec, a été immédiatement classée sans suite par le parquet. Ce dernier ne l'a en effet pas jugée recevable, n'assimilant pas le fait de forcer ses enfants à manger carottes, haricots, brocolis ou autres choux-fleurs à un acte de violence

Sacrés bretons. Les gendarmes ont dus être mort de rire lors du dépôt de la plainte, par contre par sûr que le parquet se soit marré en voyant un cas aussi con. Le mère quand à elle a un pet au casque, depuis quand nourrir sainement ses enfants et leur donner les bonnes manières en matière de nourriture est un acte de violence ? :eek:
 
Déjà à la base, comment vérifier que la personne est Homosexuel ? Elle peu l’être sans le déclarer comme énormément de personnes qui ne sont pas prêt à le faire.

Le truc avec les donations de sangs, c’est que le questionnaire doit être remplis par la personne sous l’assomption qu’elle soit 100% honnête, ce qui est impossible sur les 100% des cas. Et pour cela, on trouve jusqu’à aujourd’hui, même si rarement, une contamination par transfusion.

La seul façon d’être sure que le sang est sans maladies est de les garder 1 an et puis re-tester. Je pense qu'actuellement ca se garde 6 mois (a me corriger si c'est faux).
Dans le questionnaire actuel (il y a déjà quelques années, ça fait longtemps que je n'ai pas donné mon sang), on demande déjà si tu as eu des relations à risque, avec partenaires différents, sans protection, etc.
 
Dans le questionnaire actuel (il y a déjà quelques années, ça fait longtemps que je n'ai pas donné mon sang), on demande déjà si tu as eu des relations à risque, avec partenaires différents, sans protection, etc.
ca c'est juste pour reperer les bons plans...:rolleyes:
 
Le mère quand à elle a un pet au casque, depuis quand nourrir sainement ses enfants et leur donner les bonnes manières en matière de nourriture est un acte de violence ? :eek:

Moi, je suis sur que la maman est tres au fait des meilleures pratiques alimentaires et fait de son mieux!

Lien retiré