Carte Interactive de Shanghai

LouiSH

Membre Bronze
16 Juin 2009
32
0
36
ENFIN une vrai Carte Interactive de Shanghai

Bonjour,

Apres près d'un an de dur labeur, nous lancons une carte interactive de Shanghai

Vous pouvez des appresent chercher des rues, des restos et bars. Les ecoles, hôpitaux, stores, entertainment, sport et bien d autres vont etre dispo tres rapitement. 6000 adresses vont etre référencees.

Si vous avez deux min pour jeter un coup d'oeil et apporter une critique constructive, je vous en serai très reconnaissant!!!
Voici le lien: Lien retiré

Nous sommes dans la phase teste et lancement du projet. Il y a encore quelques beugs qu'il faut ajuster...

Merci d'avance de votre support!

Louis
 
Dernière édition:
Sympa comme site.
Plus : joli graphisme pour le plan, bonne idee de rajouter l'option recherche d'appart (mais ca va passer par une agence?)
Moins : le plan ne se charge pas sur firefox, sous IE un peu lent a charger (enfin c'est peut etre ma connect)

Autrement j'utilise beaucoup celui la : Lien retiré
Suggestion :
- mettre egalement le plan du metro a part, je trouve ca plus pratique
- combiner tous les bons plans de bonjourchine sur ton plan (genre tu recherches un bon restau francais, hop ca te les affiche sur la carte..)

Bonne continuation
 
Pour les bons plans ca arrive dans pas longtemps.
Nous sommes entrain de mettre en place 8 moteurs de recherches resto, bars, health, shopping, beauty et autres.
Les visiteurs pourrons rechercher par criteres en fonction de leur budget, de l ambiance, et par categories et de l'endroit

Acutellement vous pouvez rechercher par nom sur le champs de recherche au dessus de la carte. Rue, resto, bar, service, entertainment...

De plus pour les appart, nous allons ouvrir le site en platform pour les agences immo ou individuel. Donc tout le monde pourra trouver son bonheur!

Si vous n'arrivez pas a l'ouvrir, c'est du au fait que vous n avaez pas flash reader pour le browser que vous utiliser.

Mathieu regarde si tu as bien le dernier Flash reader pour FF. J'utilise personnellement FF, donc ca devrait marcher...

Merci pour les suggestions!!! Et n hesitez pas si vous voyez certain problemes ou autres, allez y! c'est pour la bonne cause!

Louis
 
J'ai teste il y a une demi heure, ca passait sous FF3.5. Et puis la, ca ne passe plus.
C'etait quand meme sacrement lent, donc difficilement utilisable. Il faudrait peut etre songer a changer de serveur ?
 
Vous étés ou? En France ou en Chine?
Car elle est un peu longue à charger en France...

C'est une première version. On travaille sur les améliorations...
Niveau serveur, vous avez des bons plans? Ref. serveur et hébergeur chinois?

Désole si c'est un peu dure de visiter la carte pour certain d'entre vous.
On fait notre max. N'oublier pas que c'est une version beta

Mais c'est ennuyeux que vous ne puissiez même pas jeter un coup d oeil.
 
oui-chefQue voudrais tu traduire en Francais?

Pour ceux qui arrive a l ouvrir, balancer de la critique!
 
Bonjour,

Pourriez vous tester ci vous avez egalement des problemes pour ouvrir la carte avec le lien suivant:
Lien retiré
C'est la carte teste, nous travaillons pour trouver le probleme sur la version que nous voulons sortir.

:mercipan:pour votre support!

Louis
 
Est-ce les lignes de bus sont prévues au planning? Je sais qu'il y en a beaucoup mais ça pourrait être également pratique sur la carte.
 
Merci pour l info.
Nous allons voire ce que nous pouvons faire sur ce point.
Mais on ne garantie rien dans un future proche.

Sinon niveau commodite d utilisation, et autre, vous en penser koi?