J'ai une question a propos de mon carte bancaire americaine... Est-ce que c'est vrai que je pourrai l'utiliser sans probleme en Chine, par exemple, pour retirer l'argent de guichet automatique du banque?
J'ai une question a propos de mon carte bancaire americaine... Est-ce que c'est vrai que je pourrai l'utiliser sans probleme en Chine, par exemple, pour retirer l'argent de guichet automatique du banque?
Et maintenant je commence a penser a une autre question... J'ai lu que le loyer en Shanghai est tres bas, environ 250 USD par mois. Peut-etre il me vaut mieux de loyer un apoartement pour un mois au lieu de rester dans un hostel... Est-ce que c'est possible? Y a t il toujours des appartements disponibles pour ca?....
Un service appartment coute en moyenne 3 000US$/mois
Un service appartment coute en moyenne 3 000US$/mois
lol c'est vrai que tu as la moyenne plutot haute ^^Un service appartment coute en moyenne 3 000US$/mois
POur ce qui est des cartes American Express, je crois qu'il n'est plus possible de les utiliser en Chine. A confirmer
tout à fait !Ne pas confondre appartement meublé et service appartement.
3000 US$ pour un apart meuble , confortable mais pas vraiment luxueux ( cuisine rudimentaire), a XuJia Hui , avec menage tous les jours.
C'est la moyenne pour ce genre d'appart. J'en connais des plus chers.
Et ca tombe pile dans le budget offert par la societe
Pas d'arnaque , c'est la societe qui gere ca.
shanghai la ville la plus chere en chine? peut-etre je devrais chercher l'appartement dans une autre ville si je voudrais rester, hangzhou, peut-etre? ca couterai moins?
mon budget c'est maximum 450 USD par mois.
merci pour toutes vos reponses.