1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[CANTON] Le plus grand parc aquatique d'asie

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par mike, 30 Avril 2007.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Je reprend la news sans la traduire, car ca peut en interesser plus d'un je pense.
    Le site officiel (en pseudo anglais) : http://www.chimelongwaterpark.com/nei3_en.htm
    Je n'ai pas reussi a trouver les tarifs.

Source : http://www.lifeofguangzhou.com/node_10/node_37/node_85/2007/04/30/117790286119016.shtml

2. Patricia

Patricia Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Faut que j'y aille, ça fait trop trop trop chaud!!!

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Super sympa comme park, ca me fait penser a Aquaboulevard a Paris avec la piscine a vague.

4. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Info Pour Le parc

Salut

juste des petites infos sur le parc puisque je suis alle deja : pour les prix c 140 Rmb la personne acce tout compris sauf le repas et l eau et la locations des matelas pneumatique pour nager ect...( juste une petite idee la location c de 15 a 30 Rmb et le deposit c 30 rmb,,si vous etes en Famille vous pouvez payer que 290 Rmb ,,,autres infos importante c que vous pouvez aller en Metro ca coute que 5 rmb au depart du Gz ,,Tiyu Xi Lu ,,il fo prendre la Ligne 3 direction Panyu Square et descendre a l arret Hanxi Changlong ,avnt deux arret de la terminus Panyu Square ,,LA sortie `` E `` ,, et je parle que du aquatique Parc mais il ya encore trois autres parc juste a cote celui des crocodil zoo ,,et park d attraction un peu geant),,,juste une info eviter les week end pour ne pas faire trop de queue ,,mais enfin ca merite voila..

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Merci pour l'infos RadioHead, c'est super cher mais c'est bon a savoir quand meme ;)

6. Steve

Steve Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je confirme ! J'y était aujourd'hui et franchement je vous le conseil avec le temps qui fait en ce moment !

7. BenGZ

BenGZ Membre Silver

Inscrit:
    6 Février 2007
    Localité:
    GuangZhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Le genre de twister jaune (troisième photo en haut) est il ouvert maintenant car quand j'y suis alle il y a 1 mois il y avait ca plus un autre grand toboggan toujours en construction.
    Une bonne journée passée la bas, c'est vraiment sympa comme parc en semaine je précise car le week-end je n'imagine même pas la folie sur place.

8. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Avec le temps qu'il fait en ce moment, je pense que je vais y aller faire un tour. Le soleil tape grave!!!

9. montiboy

montiboy Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Commentaire de chinois sur le parc le week-end : les gens dans la piscine, ca ressemble a des JiaoZi qu'on fait cuire...

Pas encore eu le temps d'y aller.... Mais me tarde trop de prendre un jour. sinon, j'irais le week-end en hiver :)

10. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Verifie que le parc soit toujours ouvert en hivers. Je sais que le HIPPO WATERWORLD ( http://www.dahema.com/aboutus/eindex.asp ) ferme en octobre, pour re-ouvrir en mars je crois. Je ne sais pas si c'est la meme chose avec le Chimelong water park

11. Sakechaud

Sakechaud Membre Silver

Inscrit:
    7 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelqu'un a des precisions la dessus ?

Partager cette page