[CANTON] Le plus grand parc aquatique d'asie

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Je reprend la news sans la traduire, car ca peut en interesser plus d'un je pense.
Le site officiel (en pseudo anglais) : Lien retiré
Je n'ai pas reussi a trouver les tarifs.

Chimelong Water Park, the largest water park in Asia is to be unveiled in Guangzhou in mid-May.

With an area of more than 200 thousand square meters and the most advanced facilities in the world, the water park is expected to bring Guangzhou citizens the fun of water. The park incorporates a 1280-meter drifting river and many water slides for children. Also there will be exotic performances and delicate snacks provided in park, making it a popular place for both adults and kids to enjoy a family excursion.

Lien retiré

117790286119016_2.jpg


117790286119016_1.jpg
Source : http://www.lifeofguangzhou.com/node_10/node_37/node_85/2007/04/30/117790286119016.shtml
 
Info Pour Le parc

Salut

juste des petites infos sur le parc puisque je suis alle deja : pour les prix c 140 Rmb la personne acce tout compris sauf le repas et l eau et la locations des matelas pneumatique pour nager ect...( juste une petite idee la location c de 15 a 30 Rmb et le deposit c 30 rmb,,si vous etes en Famille vous pouvez payer que 290 Rmb ,,,autres infos importante c que vous pouvez aller en Metro ca coute que 5 rmb au depart du Gz ,,Tiyu Xi Lu ,,il fo prendre la Ligne 3 direction Panyu Square et descendre a l arret Hanxi Changlong ,avnt deux arret de la terminus Panyu Square ,,LA sortie `` E `` ,, et je parle que du aquatique Parc mais il ya encore trois autres parc juste a cote celui des crocodil zoo ,,et park d attraction un peu geant),,,juste une info eviter les week end pour ne pas faire trop de queue ,,mais enfin ca merite voila..
 
Le genre de twister jaune (troisième photo en haut) est il ouvert maintenant car quand j'y suis alle il y a 1 mois il y avait ca plus un autre grand toboggan toujours en construction.
Une bonne journée passée la bas, c'est vraiment sympa comme parc en semaine je précise car le week-end je n'imagine même pas la folie sur place.
 
Avec le temps qu'il fait en ce moment, je pense que je vais y aller faire un tour. Le soleil tape grave!!!
 
Commentaire de chinois sur le parc le week-end : les gens dans la piscine, ca ressemble a des JiaoZi qu'on fait cuire...

Pas encore eu le temps d'y aller.... Mais me tarde trop de prendre un jour. sinon, j'irais le week-end en hiver :)
 
Verifie que le parc soit toujours ouvert en hivers. Je sais que le HIPPO WATERWORLD ( Lien retiré ) ferme en octobre, pour re-ouvrir en mars je crois. Je ne sais pas si c'est la meme chose avec le Chimelong water park