Camille Birthday = House party

Zach

Membre Gold
08 Mar 2011
50
6
63
Shanghai
Salut à tous,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus à la house party M&N&Z!! J'espère que vous avez passé un bon moment !!

Samedi soir à partir de 20h, tout le monde est le bienvenue pour fêter l'anniversaire d'une amie, Camille! Etant donné que beaucoup de personnes apprécient les house party, on a décidé d'en refaire une pour le coup.

Elle aura lieu chez Camille : 9 shanxi bei lu, bei suzhu lu

On applique toujours les même règles : 1 bouteille d'alcool fort pour deux personnes, pas de bières, votre plus beau sourire à l'entrée.

En espèrant vous voir nombreux, pour passer un bon moment !!
Si vous avez des questions, mon num: 13816435712

la bise,

Zac
 
J'ai poney.
Et aussi des gens cools chez qui on peut amener de la bière.
De rien.
 
la biere ça fait pisser
 
C'est "old school" (L'article de Marianne ;) )
 
hahaha l'article t'a marqué!!!

extrait de l'article dudit marianne:

Il y a quelques années déjà, les jeunes se pintaient à la bière — mais c’est à peu près fini, du moins dans les couches intellectuelles. D’ailleurs, partout le houblon recule : le réchauffement climatique permet désormais de planter de la vigne sur les anciens terrils — du blanc sur le charbon. Et puis la bière, c’est lent. Ça fait pisser. En avant vers le 40°.

l'article ici meme: http://www.marianne2.fr/Le-binge-drinking-arrive-dans-les-facs_a204795.html

mais bon le plus important: BON ANNIVERSAIRE CAMILLE
:Anniv:
 
Mais quelle honte, qu'est-ce que t'as contre les bieres Zach??
Chacun ses gouts !
 
Salut à Julianos,

C'est pour un soucis d'équité que je préfère éviter la bière !! La plupart du temps, les gens achètent des bières, se ramènent à la soirée, posent leurs bières (on va dire à4 kuai l'unité) sur la table et pioche dans les alcools forts (70 kuai l'unité).
A part ça, je rien du tout contre la bière , au contraire
 
hahaha l'article t'a marqué!!!

extrait de l'article dudit marianne:



l'article ici meme: http://www.marianne2.fr/Le-binge-drinking-arrive-dans-les-facs_a204795.html

mais bon le plus important: BON ANNIVERSAIRE CAMILLE
:Anniv:

Haha génial l'article!

- On boit vite, très vite, du n’importe quoi en grandes quantités, afin de s’exploser la tronche
- l’objectif est d’être absolument pété en quinze minutes
- Couches intellectuelles ? :)

Merci Jean-Paul Brighelli!
 
Salut à Julianos,

C'est pour un soucis d'équité que je préfère éviter la bière !! La plupart du temps, les gens achètent des bières, se ramènent à la soirée, posent leurs bières (on va dire à4 kuai l'unité) sur la table et pioche dans les alcools forts (70 kuai l'unité).
A part ça, je rien du tout contre la bière , au contraire

ba dis donc, sympa les gens que tu frequentes, belle mentalite ...
 
Je ne parlais pas de mon entourage proche en tout cas !! Mais quand tu invites des personnes pour faire la fête, je pense que la meilleure des choses est de poser les bases !! pour éviter ce genre de choses!!
 
Style.
 
chut toi

camille est celibataire ? aime t elle les couchers de soleil ?
 
Dernière édition:
Slt crokette,

Tu pourras poser toutes tes questions Samedi soir à Camille, et oui c'est une fille
 
J'ai changé d'avis ;un changement de sexe prendrait trop de temps et puis une relation à distance non merci .
 
Nerf y'a Grand Prix le lendemain :p
 
hey ! bon je viens d'arriver a Shanghai (quand je dis je viens, c'est ce matin...) Alors pour rencontrer du monde ca serait pas mal !

Donc je peux venir aussi ? :)