Camille Birthday = House party

Salut Celina,

bien sur tout le monde est le bienvenu et vous pouvez venir avec vos ami(e)s... Juste respecter les règles... Demain, je serais peut être pas sur Bonjourchine, donc n'hésitez pas à me contacter au 13816435712.
La bise,

Zac
 
enfin ya Grans prix cest toi qui le dis camembert!
parce que today yavai essai et pui on est meme pas rentrer
trop la mort
 
J'ai poney.
Et aussi des gens cools chez qui on peut amener de la bière.
De rien.

[FONT=宋体]Si ca ne t'intéresse pas, tu n'a qu'a passer ton chemin et arrêter de poster des réponses débiles et inutiles sur chacun des posts de ce forum.:hs:[/FONT][FONT=宋体]
Tes remarques n'ont aucun intérêt et sont très souvent désagréables. Va t'acheter une console de jeux ou mieux, des amis, si ta rien à faire, ca t'évitera de perdre ton temps à faire n'importe quoi sur ce forum....marteau
[/FONT]
 
[FONT=宋体]Si ca ne t'intéresse pas, tu n'a qu'a passer ton chemin et arrêter de poster des réponses débiles et inutiles sur chacun des posts de ce forum.:hs:[/FONT]
[FONT=宋体]Tes remarques n'ont aucun intérêt et sont très souvent désagréables. Va t'acheter une console de jeux ou mieux, des amis, si ta rien à faire, ca t'évitera de perdre ton temps à faire n'importe quoi sur ce forum....marteau
[/FONT]

Ok. Cool. Et ?

Rien que pour toi je vais prendre cinq minutes de mon précieux temps de no life / geek / associal / débil mode.

Tu veux quoi, qu'on félicite les gens pour faire une espèce de filtre sur les personnes à l'entrée ? Car en plus de jouer les PR, il faut imposer les conditions pour venir ?
C'est con je serai bien passé avec du monde, mais avec de l'alcool fort ET des bières. OR, pas de bières, je préfère aller culbuter mon poney tu vois. Pas faute d'avoir même contacter Zach une fois en direct lorsque nous avons failli nous présenter à une précédente soirée (Au final, guet apens pour boire des bières ...)

Les soirées de pédants vaniteux, avec ticket d'entrée, j'ai un peu de mal avec ce concept. Mais ça reste MON point de vue. DONC, oui je vais continuer à m'exprimer ainsi, t'en déplaise ou non. Ainsi qu'à perdre mon temps.
J'ai pas vraiment le temps de faire un pamphlet à ce sujet mais tu connais mon point de vue inhérent à la façon dont furent présentées ces soirées.

Organiser des rencontres est une attention tout à fait louable et extrêmement bienvenue sur ce forum. Toutefois, il y a des manières d'annoncer la chose et ça n'est pas la première que nous sommes plusieurs à nous exprimer à ce sujet.
On appellera donc ça une erreur de com. Une maladresse.

Après point de vue argumentaire, tu as encore un peu de boulot, trop classique le coup des consoles de jeux et des z'amis (d'ailleurs j'en ai pas, j'en veux pas, que veux tu, mais si tu veux être mon coupain, je suis à ton écoute, et on pourra faire des supers soirées sans bières, quoique non en fait).

Desequilibrium.
Allez la biz'
 
Dernière édition:
Gong%20boxe.jpg


DING DING DING

Fin du round ...

Merci de reprendre vendredi pour le prochain ;-)
 
Faut pas nous prendre pour des andouilles >_<
Bon aprem'
Clos pour ma part.
 
C'est pas très moral de citer les défunts et ceux qui ont été ingurgités ...

Très, très, très limite ...

Paix à leurs âmes.

Effectivement, je manque de respect envers les braves morts au combat.

Une minute de silence s'impose pour nos andouilles.