1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Camembert... Vin français... Ca vous manque ?

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par benjamin.prestiwine, 26 Février 2010.

1. Ben_Pelouse

Ben_Pelouse Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Si on se fait envoyer du vin par collissimo, on est pas censé payer des taxes à la douane? (pour un usage perso je veux dire?).

2. Comté4ever

Comté4ever Membre Actif

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    une meule de comté!

Et si on importait une meule de comté!!!????????

3. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, tu ne payera pas le taxe sur le vin.....

mais le taxe sur le vin + transport !!!

4. benjamin.prestiwine

benjamin.prestiwine Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

à Comté4ever : Bon anniversaire ! Désolé de t'annoncer que nous n'avons pas de vins du Jura ! En revanche, le Crozes-Hermitage, c'est possible ! (Ainsi que tous les autres vins du Catalogue... :D
    Nous livrons à domicile (gratuit à partir de 6 bouteilles).

5. Comté4ever

Comté4ever Membre Actif

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci Benjamin

Merci Benjamin, soirée réussie! j'ai craqué sur le comté une fortune à cityshop! et aussi Brillat savarin, mon préféré, un peu de brie et du Roquefort! mais belle petite table: kan yi xia!http://img51.yfrog.com/img51/9536/dscn3065o.jpg

Crozes Ermitage tres sympa, mais le top, le syrah en vin de pays du Languedoc! vraiment top!

A bientot je pense pour un nouveau craquage!

6. Comté4ever

Comté4ever Membre Actif

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  7. benjamin.prestiwine

benjamin.prestiwine Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    à Comté4ever : Jolie table... Ca fait bien envie ! Il ne manque plus que le camembert :Franais03:
    Ca fait plaisir que les vins t'ont plu, comme je t'ai dit n'hésite pas à me recontacter dès le prochain recraquage !
    On se revoit vendredi pour le diner/wine-tasting.

-------------------------------

Pour info :
    Pour le diner/wine-tasting (plus d'info p.2) nous avons 9 personnes de confirmées de plusieurs nationalités (Hollande, France, Chine...).

Si ça en intéresse certains, n'hésitez pas à réserver, mais assez vite...! On risque de rester entre 10 et 15 pour que ce soit encore convivial, au grand grand maximum 20 si vraiment on me supplie... :D

Pour ceux qui n'auront pas de places ou qui ne seront pas disponibles ce vendredi, nous organiserons une autre soirée de ce type le mois prochain.

[EDIT Mercredi 21H00 : Soirée vendredi 26 mars complète ! 14 personnes ont réservé pour 15 places prévues. Je ne prends plus de réservation. Pour les autres n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, je vous garderai une place au chaud pour la prochaine, sans engagement de votre part.

Merci pour toutes les réponses, ça fait plaisir de voir que ce concept de diner-dégustation en petit comité plait ! Du coup on en prévoit d'autres pour Avril ! Je vais poster des photos du Boxha café très bientôt, endroit chaleureux, belle déco, playlist à tomber par terre...]

#27 benjamin.prestiwine, 23 Mars 2010
    Dernière édition: 24 Mars 2010

Partager cette page