Camembert... Vin français... Ca vous manque ?

benjamin.prestiwine

Membre Actif
26 Fev 2010
7
0
19
[EDIT] Prochain évènement organisé :

Dégustation de vins français + diner
Endroit : Boxha Café le vendredi 26 mars
.
Entrée payante & Nombre de places limité
Plus de détails p.2

[EDIT Mercredi 24 mars, 21H00 : Soirée vendredi 26 mars complète ! 14 personnes ont réservé pour 15 places prévues. Je ne prends plus de réservation. Pour les autres n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, je vous garderai une place au chaud pour la prochaine, sans engagement de votre part.

Merci pour toutes les réponses, ça fait plaisir de voir que ce concept de diner-dégustation en petit comité plait ! Du coup on en prévoit d'autres pour Avril ! Je vais poster des photos du Boxha café très bientôt, endroit chaleureux, belle déco, playlist à tomber par terre...]


:Franais03:

----------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du vin, je suis là ! Le camembert, on va attendre quelques mois...

Notre but est de démocratiser le vin français sur Shanghai, de pouvoir boire un bon vin pour un prix raisonnable (Nos prix sont inférieurs à ceux pratiqués dans les grandes surfaces ! Allez vérifier !) : Finis les vins chinois imbuvables, finis les vins français à prix exorbitants !

Nous proposons cette solution : un vin de qualité (raisins sélectionnés, vins élaborés par deux grands œnologues : Denis Duveau, Stéphane Derenoncourt) à prix cassé !

Vous me demanderez: Mais comment faîtes-vous, est-ce vraiment rentable ?
Je vous répondrai : Très simplement, grâce au volume effectué et le chiffre généré sur les gros distributeurs, nous pouvons baisser les prix pour les particuliers. De fait, nous assurons une image de marque auprès de nos clients finaux, ce qui assure notre pérennité et nous évite des budgets publicité avec des résultats aléatoires...
Au final, le gagnant, c'est vous.

Un anniversaire, une soirée, un diner en amoureux...?

Et voilà ce qu'il vous faut !

Des renseignements pour les dégustations d'organisées, sur les produits :
Benjamin : benjamin.prestiwine@gmail.com
phone : 18 72 18 37 73 2
site web France : www.prestiwine.com
site web Chine en construction
 
Dernière édition:
Vous êtes sur Lille apparement mais sur la Chine ?!
 
Nous sommes implantés sur Shanghai depuis 2009.


Lane 9 Shanxi North Road, Bldg 4, Room 2301
上海市闸北区山西北路942301
 
est ce que l'on va pouvoir trouver des petits vins de table comme les "petites recoltes" de Nicolas a moins de 3 euros et surtout buvables?

A Shanghai on recherche seulement du vin buvable pour tous les jours, pas des vins a prix exhorbitants etc...

Le probleme ici c'est le vin chinois n'est pas a notre gout, et les vins francais, bah on se fou bien de nous en offrant des bouteilles de grande surface (moins de 5 euros en france) a plus de 15 euros ici.

Il faut trouver un juste milieu, surtout que les francais a shanghai sont tellement nombreux, il y a un marche ici!!!

A bon entendeur!
 
Le problème, c'est la taxation que les gens ne comprennent pas. Une bouteille en France a 5 Euros ne coutera surement pas 5 euros en Chine mais plutôt le double voire le triple. Les experts de l'import d'alcool pourront te le confirmer.

Bon après le deuxième problème c'est le vin en vrac et coupé a l'eau...
 
Et les PRIX??

Si la bouteille de rouge est a moins de 29 RMB alors je suis preneur... sinon je continuerai a acheter mon vin de table a METRO ( 29 kuai la le vin de pays et 39 le bordeaux)
 
Bonjour,

Comme l'a souligné Eol, il y a une taxation de 50% à l'entrée du territoire en Chine. Il y a aussi les coûts de transport à compter !

Pour consommer un vin français de qualité au prix français, je ne vois pas d'autre solution que de le boire en France...!

Ce qu'on veut faire, c'est le rendre plus accessible pour les particuliers, on limite nos marges mais il y a des variables sur lesquels on ne peut rien faire, et on ne va pas se mentir : il faut bien vivre aussi !

En bref, on vise un bon rapport qualité/prix, vous pouvez jeter un œil par vous même sur le catalogue :
Lien retiré
Prix p.14
Réduction de 5% à partir d'une caisse achetée (6 bouteilles de la même référence)

Site web de Chine en construction.
Site web de France : http://www.prestiwine.com/
 
Dernière édition:
Les prix sont sur la dernière page (page 14).
 
Bonjour !

à MDC : On cherche à démocratiser un vin de qualité. C'est tout à fait possible de trouver des vins de 40 à 60RMB, mais ce ne sera pas le même produit proposé !

à damien.tarrio : Merci pour le commentaire, ça fait plaisir d'avoir des bons retours !

à BaOab : On se recontacte d'ici quelques mois !

Bonne journée
 
[EDIT Mercredi 24 mars, 21H00 : Soirée vendredi 26 mars complète ! 14 personnes ont réservé pour 15 places prévues. Je ne prends plus de réservation. Pour les autres n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, je vous garderai une place au chaud pour la prochaine, sans engagement de votre part.

Merci pour toutes les réponses, ça fait plaisir de voir que ce concept de diner-dégustation en petit comité plait ! Du coup on en prévoit d'autres pour Avril ! Je vais poster des photos du Boxha café très bientôt, endroit chaleureux, belle déco, playlist à tomber par terre...]



:Franais03:Soirée conviviale en perspective ! :Franais03:

Envie de faire de nouvelles rencontres, d’en savoir un peu plus sur le vin français autour d’un bon repas ?

Venez seul ou accompagné, et retrouvons-nous autour d’une table chaleureuse au Boxha Café.
Au programme : un repas accompagné de 4 verres de vin, animation réalisée par Gaëlle Guillou, sommelier français.


Vendredi 26 Mars, la soirée commencera à 20H00, nombre de places limité, 200 yuans par personne.

Le prix comprend :
- L’animation réalisée en anglais et/ou en français selon les participants.
- Le repas (entrée, plat, dessert)
- Les 4 verres de vin


Adresse en anglais : Boxha café, 1093 Xinzha road cross to changhua road
Adresse en chinois : 新闸路1093号,靠近昌化路


Informations et réservations auprès de Benjamin :
Mobile: 18 72 18 37 73 2
E-mail: benjamin.prestiwine@gmail.com



 
Dernière édition:
vin du Jura

Cher Benjamin,

C'est mon anniversaire Mercredi. Je voudrais des saveurs de mon pays pour cette occasion, as tu des vins du Jura?

merci
 
Doubiste plus exactement... mais très prêt d'Arbois! et au final Francomtois! Oh oui un bon vin jaune et du comté!!! d'ailleurs tu saurais où en trouvé? j'en ai acheté chez city shop l'autre fois, un petit bout, pas extraordinaire!
 
Niveau fromage, ca manque mais bon je m'en passe (c'est hors de prix). Le seul moyen apparemment serait de se le faire envoyer en Collissimo mais j'ai pas testé, sinon j'avais ramené 3 kg divers et variés de fromage mais c'est vite parti :)

Bref, le Jura n'est pas très connu, déjà en France alors en Chine n'en parlons pas (j'ai meilleur temps de dire que je suis quasi-suisse c'est plus compréhensible :)).

Bon courage dans ta quête !
 
Je te jure qu'il y en a qui connaissent Jura, la marque Jura !

Bon mis a part la blague, un comte me manque aussi avec un bon vrai pain de campagne croustillant !!!!!