Bus

Yves

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
969
Ratings
2
63
38
Shanghai
www.flickr.com
  • Yves

Yves

Hello,

J'ouvre un thread pour parler des bus shanghaien, je suis a la recherche d'une carte claire presentant le trajet des bus sur une carte. Quelqu'un a ca dans ses bookmarks ?

Pour ma part je connais ca, un site qui recense les ligne de bus avec leurs arret mais ca a pas un grand interet.
Pour la "shanghai public transportation card", vous pouvez checker le solde ici .
Et pour le fun et epater vos amis a la recre, vous pouvez aussi vous faire une carte de transport tunning.

Dernière édition:
Guilhem

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
915
61
37
Un ex-Shanghaien
  • Guilhem

Guilhem

Ah... le bus à Shanghai!

Il y a le plan complet sur les cartes qu'ils vendent dans le métro.
Bon c'est tout du chinois, mais meme sans ça il y a tellement de lignes que c'est tout petit et on galère grave pour piger le trajet du bus.

mike

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
Admin
08 Avr 2006
9 342
Ratings
4 880
298
Canton Powah
www.supadezign.com
  • mike

mike

au pire tu peux toujours te servir de ce site http://sh.edushi.com/ et des que tu as repere l'endroit ou tu veux aller, il n'y a qu'a cliquer sur l'icone des bus au alentour, ca affichera une image sur la gauche, puis cliquer sur l'image pour l'agrandir. Et miracle, on y voir les numeros des bus.
C'est un moyen comme un autre, apres il faut trouver le bon bus, et la bonne direction. Good luck ;)