Bus

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
827
2
63
44
Shanghai
www.flickr.com
Hello,

J'ouvre un thread pour parler des bus shanghaien, je suis a la recherche d'une carte claire presentant le trajet des bus sur une carte. Quelqu'un a ca dans ses bookmarks ?

Pour ma part je connais Lien retiré,http://msittig.wubi.org/bus/ un site qui recense les ligne de bus avec leurs arret mais ca a pas un grand interet.
Pour la "shanghai public transportation card", vous pouvez checker le solde Lien retiré .
Et pour le fun et epater vos amis a la recre, vous pouvez aussi vous faire une carte de transport Lien retiré.
 
Dernière édition:
Il semble y avoir une carte accessible depuis Lien retiré (le site officiel des bus shanghaien) mais ca marche pas (meme apres install de l'activex).

Je cherche un truc equivalent a ce qui existe pour Wuhan (Lien retiré) et surement d'autres villes.
 
Ah... le bus à Shanghai!

Il y a le plan complet sur les cartes qu'ils vendent dans le métro.
Bon c'est tout du chinois, mais meme sans ça il y a tellement de lignes que c'est tout petit et on galère grave pour piger le trajet du bus.
 
au pire tu peux toujours te servir de ce site Lien retiré et des que tu as repere l'endroit ou tu veux aller, il n'y a qu'a cliquer sur l'icone des bus au alentour, ca affichera une image sur la gauche, puis cliquer sur l'image pour l'agrandir. Et miracle, on y voir les numeros des bus.
C'est un moyen comme un autre, apres il faut trouver le bon bus, et la bonne direction. Good luck ;)