Bowling session n°....

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
262
0
61
Shanghai
Salut à tous,

Je propose une session bowling le jeudi 13 septembre avant mes vacances en france (miam le fromage et les saucissons et ... euh je m'arrête là sinon je vais trop saliver devant la liste).

Rendez vous comme d'hab au bowling 580 Jiangning Lu #KangdingLu, (derrière Jing An Temple). Les parties sont à 17 yuans, plus 3 yuans de location de chaussures. On amène à boire, à manger, des verres et des décapsuleurs pour ceux qui auraient l'idée d'apporter des bières sans décapsuleurs.

Tout le monde est bienvenu, anciens comme petits nouveaux dans la ville qui ne dort jamais. Messieurs Bilou et Tapir, tirez les premiers (enfin dans les quilles et pas dans la goutières hehe).

A Jeudi.robot
 
Ben je vois que ça marche pas trop mal pour l'instant. si tout le monde pouvait vraiment confirmer, ils verront que Bilou est le roi de la gouttière. :MDR:

Nous ne sommes pas sectaires, si tu sais tenir une bowling et même si tu ne sais pas en tenir une, tu peux venir. y'aura toujours des âmes charitables pour les aider. (surtout si les personnes sont blondes à forte poitrine)

Rappel: le droit d'entrée est à boire et à manger.
 
Dernière édition:
Allez ...
je rajoute un luxo et une Philippine.

Donc nous on sera 4.

a demain.

Les chaussures perso et les boules perso sont autorisees !!!!!!!
 
Ok promis on laisse les boules et chaussures a la maison, et on boit des bieres...

je vais en plus demander a ma femme de jouer main gauche :MDR::MDR::MDR:

je plaisante, on vient pour connaitre de monde et s'amuser c tout.
 
Des concurrents serieux? quelqu'un peut faire plus de 120? (humour)

bon, je confirme ma venue mais ma copine n est pas sur de venir....pour equilibrer je vais sans doute ramener un pote.

A demain
 
OK pour la biere mais la j'emmenne mes boules !!!
une biere par point au dessus de 160, donc si je calcul bien 300 - 160 = 140 bieres...
P.... je vais en tenir une bonne moi..:MDR::MDR::MDR: