1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bouquins en anglais

Discussion dans 'Canton pratique' créé par vince, 24 Août 2006.

1. vince

vince Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2006
    Localité:
    Enfin à Canton ;-)
    Ratings:
    +0 / -0
    Le WE dernier j'ai visité un grand magasin avec bien sûr un tas de bouquins en chinois, pas encore trop ma tasse de thé (je doute que ça le soit un jour ;)), mais aussi contenant une boutique avec des livres en anglais au 4ème:
    Le Guangzhou book center se trouve au 123 Tianhe Lu 4/F, ouvert de 9:30 à 9:30 (tel +86 20 38845482, mail gznewpage@hotmail.com). Le vendeur m'expliquais qu'il est possible de les appeler pour vérifier la dispo d'un bouquin et qu'il est possible de commander s'ils ne l'ont pas.

Si vous avez d'autres adresses où on peut trouver de quoi lire en anglais ou en français, merci de les indiquer.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Les bibliotheques bien sur ;)
    Il y en a une pas trop loin de Beijing road, je vais me renseigner pour l'adresse car je sais qu'ils devaient en recontruire une et donc probablement la deplacer.

Je ne connais pas les conditions d'inscription mais il y avait un assez grand choix de livres (plus ou moins vieux) en anglais, et un peu en francais.
    Beaucoup de magazines et journaux aussi, de tout type mais surtout en anglais (le seul mag francais que j'avais vu c'etait un truc genre GALA... :? ), on pouvait lire sur place sans probleme.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6

Partager cette page