Bouquins en anglais

vince

Membre Bronze
28 Mai 2006
8
0
39
Enfin à Canton ;-)
Le WE dernier j'ai visité un grand magasin avec bien sûr un tas de bouquins en chinois, pas encore trop ma tasse de thé (je doute que ça le soit un jour ;)), mais aussi contenant une boutique avec des livres en anglais au 4ème:
Le Guangzhou book center se trouve au 123 Tianhe Lu 4/F, ouvert de 9:30 à 9:30 (tel +86 20 38845482, mail gznewpage@hotmail.com). Le vendeur m'expliquais qu'il est possible de les appeler pour vérifier la dispo d'un bouquin et qu'il est possible de commander s'ils ne l'ont pas.

Si vous avez d'autres adresses où on peut trouver de quoi lire en anglais ou en français, merci de les indiquer.
 
Les bibliotheques bien sur ;)
Il y en a une pas trop loin de Beijing road, je vais me renseigner pour l'adresse car je sais qu'ils devaient en recontruire une et donc probablement la deplacer.

Je ne connais pas les conditions d'inscription mais il y avait un assez grand choix de livres (plus ou moins vieux) en anglais, et un peu en francais.
Beaucoup de magazines et journaux aussi, de tout type mais surtout en anglais (le seul mag francais que j'avais vu c'etait un truc genre GALA... :? ), on pouvait lire sur place sans probleme.