bonne marque de télé chinoise

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 114
2 673
168
52
salut, quelqu'un pourrait me dire les marques et modèles de télé chinoise qui gaze. Ma femme n'y comprend rien et moi je m'en fous. Mais bon faut faire plaisir (c'est bientôt noël:p:p).
 
Xiaomi, très bon rapport qualité prix.
 
à part xiaomi, pas d'autre marque?? c'est vrai qu"elles sont belles les télé xiaomi, pour la coupe du monde ça devrait le faire.

merci ;);)
 
à part xiaomi, pas d'autre marque?? c'est vrai qu"elles sont belles les télé xiaomi, pour la coupe du monde ça devrait le faire.

merci ;);)

Si tu veux une marque chinoise oui Xiaomi. Y'a Changhong aussi mais pas top je trouve. Sinon le reste j'ai pas confiance.
 
salut, quelqu'un pourrait me dire les marques et modèles de télé chinoise qui gaze. Ma femme n'y comprend rien et moi je m'en fous. Mais bon faut faire plaisir (c'est bientôt noël:p:p).
Pourquoi tu veux une marque chinoise ?
(d'ailleurs, peu importe la marque, il y a des chances qu'elle soit fabriquée en Chine)
 
Premier appart à GZ, le proprio avait mis une TV 55" Hisense. Et elle marchait super bien. Elle a bien duré et ça marchait très bien que ce soit pour le HDMI, l'USB etc. Bonne qualité d'image aussi...
Bref, pas mal du tout. J'ai été bluffé.
 
Premier appart à GZ, le proprio avait mis une TV 55" Hisense. Et elle marchait super bien. Elle a bien duré et ça marchait très bien que ce soit pour le HDMI, l'USB etc. Bonne qualité d'image aussi...
Bref, pas mal du tout. J'ai été bluffé.
merci. Bon avec vos conseils, je vais voir quoi prendre. Puis de toute façon c'est ma femme qui va décider :rolleyes:
 
Ma femme est Chinoise : elle a refusé qu'on achète une TV chinoise :) Elle dit que c'est kaka. On a pris une Philips que la petite regarde 2 fois par semaine. RAS.
 
Ma femme est Chinoise : elle a refusé qu'on achète une TV chinoise :) Elle dit que c'est kaka. On a pris une Philips que la petite regarde 2 fois par semaine. RAS.
Elle est pas patriote ta femme ?!?! :eek:
 
merci pour ce poste qui permet de débusquer quelques dissidents potentiellement activistes...:cool:
 
ben ma femme est chinoise donc on doit acheter chinois, patriotisme oblige :cool:

bah nous on achète chinois tout simplement parce que c'est moins cher :)

Et je confirme aussi pour xiaomi, très bon rapport qualité/prix. Autant je ne suis pas fan de leurs smartphones, autant pour la télé j'en suis plus que ravis (même si je ne l'utilise plus vu qu'on a déménagé et que le nouveau proprio a une télé plus grande ;) )
 
Elle est pas patriote ta femme ?!?! :eek:
si, patriote Bretonne :)
J'ai dû épouser sa sœur... La même réflexion de la part de mon épouse... :grin:
J'ai deux belles-soeurs (ici) et entre l'une divorcée et l'autre chez qui ça marche pas fort, je ne vois pas où tu te serais caché (ceci dit, je n'ai vu mon beau-frère chinois qu'une fois en 10 ans, c'était donc peut-être toi en fait).
 
Franchement, une tele c'est fiable de nos jours, peu importe la marque.
Ce qui importe c'est principalement deux choses: la qualite de la dalle (rendu des couleurs, contraste, luminosite, brillance) et les fonctionnalites, si toutefois ca t'interesse d'avoir une tele qui fait plein de trucs.

Comme la qualite d'image c'est tres subjectif, je te conseillerais plutot d'aller voir en magasin (genre sunning ou autre), puis eventuellement d'acheter sur Taobao ou meme directement dans le magasin si le prix te convient. Ce sera probablement plus interessant que de demander a des gens random sur le net, vu qu'ils te recommanderont inevitablement la tele qu'ils ont chez eux, sans avoir eux-meme de point de comparaison.