bonjour ya t il des personne qui parle français à xining (qinghai) merci

Bonjour
 
En cherchant sur Internet, on trouve des services de traduction, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Je ne sais pas ce que tu recherches.
http://www.ydfy.com/0971/lianxi.html
Il y a un numéro en Chine, 4006-722-722, et un bureau en France :
译德国际翻译——法国分公司
  联系电话:003315525462 传真:0033155254628
  电子邮件:edc88@126.com 4006722722@163.com
  联系地址:242,rue du Faubourg Saint-Antoine-75012 paris,France
 
non je voudrais savoir si il y à des français à xining cet vraiment reculer comme bled mais cet très beau comme ville très interessante en plus on respire bien pas trop de polution
 
non je voudrais savoir si il y à des français à xining cet vraiment reculer comme bled mais cet très beau comme ville très interessante en plus on respire bien pas trop de polution
Pour la pollution, les stats sur un an montrent que c'est légèrement plus pollué que SH. Par exemple, pour le PM 2.5, on est à 88, contre 83 sur SH. Voir la photo. Je ne sais pas si tu lis le chinois; Xining en chinois : 西宁.
IMG_1814.PNG

Marseille est très sympa, quand j'y vais, je suis souvent près du parc Borelly, le matin je cours au parc, ou sur la corniche ou jusqu'aux Goudes. C'est top, notamment quand tu débarques de Chine.
 
Dernière édition:
bonjour dit moi à quoi serve les chiffres ?oui je reconnais le mot xining
西宁
le ciel et souvent dégager sur la ville de xining
 
Si je comprends ta question, la réponse est à : mesurer le taux de particules fines dans l'air, il y a les particules PM 2,5 et PM 10. Un article ici qui t'expliquera mieux que moi : http://www.lemonde.fr/planete/artic...-l-air-aux-particules-fines_3529330_3244.html

Pour la région IDF, pour avoir un point de "référence" :
Mais, dans le même temps, les concentrations de particules sont restées plutôt stables. Ainsi, dans l'agglomération parisienne, la concentration moyenne de PM10 était de 25 microgrammes par mètre cube d'air (25 µg/m3) en 2011 contre 21 µg/m3 en 2000, selon le Lien retiré d'AirParif – le changement de méthode de calcul de l'agence en 2007 a entraîné une hausse des valeurs moyennes annuelles de l'ordre de 30 %. Quant aux concentrations de PM2,5, elles s'élevaient à 16 µg/m3 en 2012 contre 14 µg/m3 en 2000. En 2012, en Ile-de-France, les seuils d'information et d'alerte ont été dépassés durant 40 jours.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/artic...s-fines_3529330_3244.html#5h6c9elKOEdcP4OK.99
 
Les chiffre sur la gauche de l'image, c'est le classement par ville, du score le plus mauvais au meilleur sur plus de 350, Xining est 226e, ça veut qu'il y a 225 villes qui ont un taux de pollution plus mauvais et donc plus de 120 un taux meilleur.
C'est clair?
 
Hé Momo, ti peux pas changer le titre de tong sujet, heing? Pa'ce que c'est pas bieng clair, ton affaire.
Si ti mets pas plus de renseignements, on n'y comprend rieng.
 
14001.jpg
?
 
ça doit au moins faire le sixième topic, ouvert par tes soins, sur ce sujet.
tu ferais pas des prêts au Bénin par hasard ?