1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour tout le monde.

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par guillaume068, 24 Janvier 2008.

1. guillaume068

guillaume068 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    shanghai yu shu garden
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila je m'appel guillaume,je viens de mulhouse ( Alsace ).Je suis a shanghai pendant deux mois pour effectuer un stage et j'aimerais bien rencontre du monde pour sortir et connaitre les truks qu'il y a a faire a shanghai.Voila donc si quelqu'un pouvait me contacter ca serait sympa merci a plus.

2. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue a shanghai...
    Tu trouveras facilement des amis francais ou francophones ici....
    donc il n'y aura pas de souci..
    amuse bien toi et bonne annee chinoise

3. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    bienvenu
    tu trouvera plein de francais effectivement
    et aussi pleins de bretons ( suit l odeur de crepe tu tombera sur un nid )

comme ca tu vient de milouze ? ​

ps
    au fait petitesouris , j ai deux mots a te dire au sujet d une arnaque a la dent de lait y a 35 ans de ca :
    tu m avait entube sur une molaire avec ta piece de 5 francs , mon pote nicolas riviere il avais touche 15F pour la meme , avec les interets aujourdhui ca doit faire un paquet de RMB faut qu on se voie pour regler l affaire !!

#3 alf, 27 Janvier 2008
    Dernière édition: 27 Janvier 2008
  4. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Beijing-shanghai-suzhou

ps
    au fait petitesouris , j ai deux mots a te dire au sujet d une arnaque a la dent de lait y a 35 ans de ca :
    tu m avait entube sur une molaire avec ta piece de 5 francs , mon pote nicolas riviere il avais touche 15F pour la meme , avec les interets aujourdhui ca doit faire un paquet de RMB faut qu on se voie pour regler l affaire !![/quote]

Okai, je te repondrai quand tu me le pose en chinois~~
    :)

5. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    tout compte fait on va oublier, ca me coutera plus cher d embaucher un traducteur,
    Ce n est que partie remise quand j aurais bien progresse en chinois et que je connaitrais les 40000 mots qu il manque a mon vocabulaire pour faire une reclamation :)

Partager cette page