Bonjour tout le monde.

guillaume068

Membre Bronze
23 Jan 2008
5
0
29
shanghai yu shu garden
Voila je m'appel guillaume,je viens de mulhouse ( Alsace ).Je suis a shanghai pendant deux mois pour effectuer un stage et j'aimerais bien rencontre du monde pour sortir et connaitre les truks qu'il y a a faire a shanghai.Voila donc si quelqu'un pouvait me contacter ca serait sympa merci a plus.
 
Bienvenue a shanghai...
Tu trouveras facilement des amis francais ou francophones ici....
donc il n'y aura pas de souci..
amuse bien toi et bonne annee chinoise
 
bienvenu
tu trouvera plein de francais effectivement
et aussi pleins de bretons ( suit l odeur de crepe tu tombera sur un nid )



Lien retiré

comme ca tu vient de milouze ?​


ps
au fait petitesouris , j ai deux mots a te dire au sujet d une arnaque a la dent de lait y a 35 ans de ca :
tu m avait entube sur une molaire avec ta piece de 5 francs , mon pote nicolas riviere il avais touche 15F pour la meme , avec les interets aujourdhui ca doit faire un paquet de RMB faut qu on se voie pour regler l affaire !!
 
Dernière édition:
Beijing-shanghai-suzhou

ps
au fait petitesouris , j ai deux mots a te dire au sujet d une arnaque a la dent de lait y a 35 ans de ca :
tu m avait entube sur une molaire avec ta piece de 5 francs , mon pote nicolas riviere il avais touche 15F pour la meme , avec les interets aujourdhui ca doit faire un paquet de RMB faut qu on se voie pour regler l affaire !![/quote]

Okai, je te repondrai quand tu me le pose en chinois~~
:)
 
tout compte fait on va oublier, ca me coutera plus cher d embaucher un traducteur,
Ce n est que partie remise quand j aurais bien progresse en chinois et que je connaitrais les 40000 mots qu il manque a mon vocabulaire pour faire une reclamation :)