1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Jupiette, 2 Avril 2008.

1. Jupiette

Jupiette Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai, CaoYang Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis arrivée à Shanghai il y a une semaine pour un stage de 4 mois après avoir suivi un mois de cours à Pekin.
    Je suis dans le district de Putuo et je suis partante pour des visites et sorties avec des français ou occidentaux, parce que ça me changerait de mon environnement quotidien :)
    A bientôt j'espère ;)

2. Julianos

Julianos Guest

Ratings:
    +0 / -0
    fraichement arrive aussi

Salut,

comme toi je suis arrive il y a juste une semaine pour un stage jusqu'en Septembre. Les collegues de bureau sont bien sympa mais ce serait cool de sortir avec d'autres gens un peu ! Surtout pour visiter les environs de Shanghai le week end.

Voici mon mail/msn : julianos77@hotmail.com

A bientot

3. Jupiette

Jupiette Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai, CaoYang Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, je t'ai ajouté à MSN, moi aussi j'irai bien me promener, je pensais faire un tour à Suzhou ce week-end pour une journée, si des gens sont motivés :)

4. subtrivial

subtrivial Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Localité:
    Canada
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

Salut Jupiette , j ai vu ton annonce sur le forum ,
    en effet ca serais sympa de decouvrir Shanghai le week end!!
    si tu veux , tu peux m ajouter a ton msn :subtrivial@hotmail.frrobot

5. nonoemine

nonoemine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    découverte de shanghai

salut!!

je suis arrivée il y a 10 jours et serais également partante pour une découverte de shanghai le week-end et rencontrer de nouveaux francais!! on peut s'organiser quelque chose samedi par exemple...a voir!

je laisse mon msn: cococinelle_noemie@hotmail.com

a bientot!! bises
    Noémie

6. Naitan

Naitan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Ben comme ca ressemble presque a un post de nouveau arrivant je m'y invite. Je debarque vendredi pour un stage de 5 mois (jusqu'en septembre) et je cherche aussi a decouvrir un peu la ville.

Mon msn si ca interresse du monde : swiftymclay(@)hotmail.com (sans les parenthese)

Salut a tous !

#6 Naitan, 7 Avril 2008
    Dernière édition: 16 Avril 2008
  7. Jupiette

Jupiette Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai, CaoYang Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, c'est bien, y'a plein de nouveaux, on pourra visiter des trucs ensemble. Je vous ai ajouté sur MSN.
    Pour samedi, pas de problème pour moi, je suis dispo.

8. nonoemine

nonoemine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je propose qu'on se donne rdv samedi après-midi avec tous ceux que ça tente pour faire un tour dans shanghai...heure/lieu/circuit a définir!!! ;-)
    Noémie

9. Naitan

Naitan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon ben au final je sais pas si vous avez fait kke chose. Personnelement j'etait completement assomé par le voyage et par la recherche d'appart.

Peut etre qu'on remettra ca plus tard

10. nifnif

nifnif Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!!! je suis une jeune étudiante fraichement débarquée!!! je cherche à connaitre des personnes pour visiter et sortir!!!! shanghai c'est pas drole toute seule!!!
    voici mon msn: jenniferrault@hotmail.fr
    a bientot!!!

11. nicoduk

nicoduk Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut moi c nico et je vais arriver du cote de Shanghai vers Septembre sa me ferai bien plasir de rencontre de Francais pour fair des sorties et visite un peu les environ.
    J ai dejas fais 3 voyage sur Shanghai pour le taf (10j a chaque fois)mais bientot je serais pour minimum 6 mois.
    Je suis alle a Pekin aussi et a Hong Kong que j ai bien aime.

Mon MSN : savnico@hotmail.fr

A+ Nico

Partager cette page