Bonjour à tous

Jupiette

Membre Bronze
02 Avr 2008
10
0
31
Shanghai, CaoYang Lu
Bonjour à tous,
je suis arrivée à Shanghai il y a une semaine pour un stage de 4 mois après avoir suivi un mois de cours à Pekin.
Je suis dans le district de Putuo et je suis partante pour des visites et sorties avec des français ou occidentaux, parce que ça me changerait de mon environnement quotidien :)
A bientôt j'espère ;)
 
fraichement arrive aussi

Salut,

comme toi je suis arrive il y a juste une semaine pour un stage jusqu'en Septembre. Les collegues de bureau sont bien sympa mais ce serait cool de sortir avec d'autres gens un peu ! Surtout pour visiter les environs de Shanghai le week end.

Voici mon mail/msn : julianos77@hotmail.com

A bientot
 
salut

Salut Jupiette , j ai vu ton annonce sur le forum ,
en effet ca serais sympa de decouvrir Shanghai le week end!!
si tu veux , tu peux m ajouter a ton msn :subtrivial@hotmail.frrobot
 
découverte de shanghai

salut!!

je suis arrivée il y a 10 jours et serais également partante pour une découverte de shanghai le week-end et rencontrer de nouveaux francais!! on peut s'organiser quelque chose samedi par exemple...a voir!

je laisse mon msn: cococinelle_noemie@hotmail.com

a bientot!! bises
Noémie
 
Bonjour !

Ben comme ca ressemble presque a un post de nouveau arrivant je m'y invite. Je debarque vendredi pour un stage de 5 mois (jusqu'en septembre) et je cherche aussi a decouvrir un peu la ville.

Mon msn si ca interresse du monde : swiftymclay(@)hotmail.com (sans les parenthese)

Salut a tous !
 
Dernière édition:
Salut, c'est bien, y'a plein de nouveaux, on pourra visiter des trucs ensemble. Je vous ai ajouté sur MSN.
Pour samedi, pas de problème pour moi, je suis dispo.
 
je propose qu'on se donne rdv samedi après-midi avec tous ceux que ça tente pour faire un tour dans shanghai...heure/lieu/circuit a définir!!! ;-)
Noémie
 
Bon ben au final je sais pas si vous avez fait kke chose. Personnelement j'etait completement assomé par le voyage et par la recherche d'appart.

Peut etre qu'on remettra ca plus tard
 
Coucou!!! je suis une jeune étudiante fraichement débarquée!!! je cherche à connaitre des personnes pour visiter et sortir!!!! shanghai c'est pas drole toute seule!!!
voici mon msn: jenniferrault@hotmail.fr
a bientot!!!
 
Salut moi c nico et je vais arriver du cote de Shanghai vers Septembre sa me ferai bien plasir de rencontre de Francais pour fair des sorties et visite un peu les environ.
J ai dejas fais 3 voyage sur Shanghai pour le taf (10j a chaque fois)mais bientot je serais pour minimum 6 mois.
Je suis alle a Pekin aussi et a Hong Kong que j ai bien aime.

Mon MSN : savnico@hotmail.fr

A+ Nico