Bon anniversaire de la part des autres membres

sujet-en-bois-medium-petit-beurre-4-x-3-3-cm-R0-165047-1.jpg
 
... en ce qui concerne le prochain pique-nique et on regarde soit pour le 17/18 juin ou le 25/26 juin ...
Il est fort probable que je sois à HK.

On peut tenter le 4/5 juin, ou 11/12 juin?
 
Il est fort probable que je sois à HK.

On peut tenter le 4/5 juin, ou 11/12 juin?

Pourquoi pas ... Mais le 11/12 juin, c'est le weekend qui suit les deux jours de congés pour le Dragon Boat Festival ... 9/10 juin cette année, donc certains (comme moi) nous faisons un weekend de 4 jours ...

Sinon, pour les autres dates, les billets se changent ? :siffle:
 
Pourquoi pas ... Mais le 11/12 juin, c'est le weekend qui suit les deux jours de congés pour le Dragon Boat Festival ... 9/10 juin cette année, donc certains (comme moi) nous faisons un weekend de 4 jours ...

Sinon, pour les autres dates, les billets se changent ? :siffle:

Bon anniversaire Orang Outan (et non pas singe!)

On est d'accord que les mois de mai et juin seront donc les mois du Spicy Punch ?
 
Bon anniversaire Orang Outan (et non pas singe!)

On est d'accord que les mois de mai et juin seront donc les mois du Spicy Punch ?

Merci à toi, Spicy Funky Punch Master, 3ème dan ...
 
tu me donnes une part de gâteau si je te souhaite bon anniversaire ?


Il en reste 2 :
- une sur la gauche, mais quelqu'un a piqué la fraise qui était dessus ...
- une sur la droite, mais elle a pris un coup de chaud avec les bougies ...
 
Anniv wanbatin.jpg
 
merde @Orang Malang , avec mon "absence" de 48h j'ai complètement raté cet évènement majeur!
Je te souhaite donc, en retard, mais du fond du coeur, un très joyeux anniversaire
 
merde @Orang Malang , avec mon "absence" de 48h j'ai complètement raté cet évènement majeur!
Je te souhaite donc, en retard, mais du fond du coeur, un très joyeux anniversaire

Merci ....

Mais comme punition pour cet oubli, tu as "24 heures Chrono" pour retrouver @MandaRhum :p
 
13423900_1047351742018387_8186021169679942747_n.jpg