Bon anniversaire de la part des autres membres

Joyeux anniversaire a notre grand singe modo preferre, grand posteur d'articles du Monde et autres infos quotidiennes!

Merci Gent Dame, Pé-trolleuse à vos heures perdus..., Prêtresse des soirées shanghaiennes ... Défenderesse du "Life is too complicated, so enjoy it simply" ....
 
Non, c'est bien aujourd'hui ...

Merci, Ô Maître des Jeux de Mots, Grand Magicien qui transforme les pique-niques en BBQ ...
Mais tu ne figures pas dans la liste des personnes dont c'est l'anniversaire aujourd'hui..... Comment se fait-ce?
anniv.jpg

(La base de données que @Therugbygirl a constituée sur tous les membres de BJC semble effectivement bien complète..... :eek::eek::eek: Méfiez-vous de Big Sister!)
 
Happy Birthday boss :)

Merci ...

Je cherche encore l'enveloppe contenant ma promotion et qui pourrait expliquer cette nouvelle appellation me concernant ... :D
 
Bon anniversaire Orang :anniv:

Sinon, faut oublier personne, bon anniversaire @Maihuong

:D
Alors qu'il y a 32 autres membres dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, pourquoi choisis tu de le souhaiter à la jeune et jolie @Maihuong, qui n'a consulté le forum depuis plus d'un an ???? :grin:

(.....jeune et jolie @Maihuong .... en me relisant, je m’aperçois que la réponse est contenue dans la question....)
 
Joyeux Anniversaire !

Merci, ami droniste ...

Je n'oublie pas tes dates pour cet été en ce qui concerne le prochain pique-nique et on regarde soit pour le 17/18 juin ou le 25/26 juin ...

Car idem pour moi, je serai hors de Chine pendant le mois de juillet ...
 
Joyeux Anniversaire Orang Malang!

card_blizzard.jpg