Bon anniversaire de la part des autres membres

Merci a tous, mes amis, pour y avoir pense, et merci pour ce somptueux cadeau que j'ai essaye hier soir et dont je suis fier de vous montrer le resultat:

Lien retiré

Bonne journee a tous!
 
bon anniversaire @Ludovico
j'ai comme une petite idee du cadeau que te reserve BonjourChine... et quoi que ce soit tu l'auras merite!
 
Bon anniversaire Ludovico!!
 
bon anniversaire @Ludovico
j'ai comme une petite idee du cadeau que te reserve BonjourChine... et quoi que ce soit tu l'auras merite!

En effet, Ludovico a le droit à des vacances ... Sa femme en a un peu assez de sa présence permanente sur le forum ...

Pour la paix des couples et son repos, un ban de circonstance est le bienvenue ...

Merci pour la suggestion Totoautibet ... :D
 
Bon anniversaire en retard a Ludovico

On pourrait pas avoir comme fonctionnalite , sur le site, une notification des annifs du jour?
 
Bon anniversaire en retard a Ludovico

On pourrait pas avoir comme fonctionnalite , sur le site, une notification des annifs du jour?

Bonjour,

Elle y ait deja... Sous les membres en ligne... Bon aujourd hui, ce n est pas visible, a premeire vue, pas d anniversaire de membres ce jour.
 
Bon bah bon annif en retard alors :p
 
Bon anniversaire a la maman de lsm79!

Je propose une standing ovation en son honneur.
 
Bon anniversaire en retard a Ludovico

On pourrait pas avoir comme fonctionnalite , sur le site, une notification des annifs du jour?

Petit rectificatif, les anniversaires du jour sont visibles dans la section membres et non sur la page d accueil. Toujours a droite.