Bon anniversaire de la part des autres membres

Bon anniversaire inophis ! le membre guitariste, même si on te voit moins par ici en ce moment (attention de ne pas trop te faire exploiter par Farida ;-),

je te souhaite une bonne année musicale.

Merci ;)
En France pour le moment où j'ai animé une masterclass, reçu quelques articles et interview radio-tv pour la sortie de mon nouvel album solo, présenté l'album en showcase. Je viens, enfin, de terminer l'écriture (musiques et paroles) de l'album de mon groupe français "Equinox" (un an de boulot), l'enregistrement démarre à la fin du mois à Paris avec la crème des musiciens français. Musicalement, c'est très symphonique et Métal, avec entre une quinzaine et une vingtaine d'instruments par titre (cordes, cuivres; choeurs lyrique, piano etc…)
Au plus tard en Chine vers le mois de Mai je pense pour une nouvelle tournée, continué la promotion de mon modèle signature de guitare FIS-60 etc...
Oui, c'est vrai moins présent sur ce forum, et pour plusieurs raisons, la culture musicale n'est pas très présente ni très suivie sur ce forum; et puis se faire censurer parce-que tu actualises un sujet… parler musique ne plaît pas à tout les modérateurs...
 
tres bon anniversaire Minh...
s'il te plait repond a ces intolerables provocs... au moins de temps en temps! cela manque a certains d'entre nous.

Merci a vous Ludovico et totoautibet...2 mois apres.

Je faisais juste un petit passage pour passer le temps et je tombe sur ca...Je pensais pas avoir marqué les esprits tant que ca :)

Desole, répondre a des gens intouchables ne me dit plus rien et comme je ne vis plus en Chine, je n'ai plus ma place sur ce forum.
Je passerai quand meme de temps en temps pour reagir.

a+
 
Merci a vous Ludovico et totoautibet...2 mois apres.

Je faisais juste un petit passage pour passer le temps et je tombe sur ca...Je pensais pas avoir marqué les esprits tant que ca :)

Desole, répondre a des gens intouchables ne me dit plus rien et comme je ne vis plus en Chine, je n'ai plus ma place sur ce forum.
Je passerai quand meme de temps en temps pour reagir.

a+
difficile d'oublier les quelques passes d'arme memorables qui ont bien du faire mouche de temps a autre...
enfin il est probable que l'on se sente un peu moins concerne lorsque l'on est plus en chine mais cela ne conditionne en rien il me semble ta place sur le forum!
a +
 
Desole, répondre a des gens intouchables ne me dit plus rien et comme je ne vis plus en Chine, je n'ai plus ma place sur ce forum.
Je passerai quand meme de temps en temps pour reagir.

a+

Le prend pas trop mal minh, vous avez surement été un peu campé sur vos positions d' "intouchable" tous les deux pour en arriver a cette situation, cela arrive entre pas mal de membre, rien de plus normal quand la communauté est grande.

Ceci n'enlève en rien le comique de votre échange, toujours fait dans la politesse et sans emportement... un bon exemple de procédé quand les points de vue sont divergeant et qu'on ressent le besoin de l'exprimer.

A plus sur le forum.
 
Putain, j'ai cru que c'était pour moi...
 
J'vais aller mettre à jour mon profil. Premier anniv en Chine, que je passe pour mon boulot... C'est un signe ça! Ca veut dire que j'vais être muté à Shanghai! <3
 
Dernière édition:
T'aurais pu en profiter pour me souhaiter un bon anniversaire...
:siffle:
 
Ahhh ceux là je les ai déja vu ici !! Bon anniverssaire Toyo- et JeremyV, vous ne m'en voulez pas ? j'ai fais un anniverssaire commun ? :)

Et puis, vu les fous rires qu'on a eu grace à ton post sur le champagne... bon anniversaire sandygogo

Vous voulez quoi comme cadeau ?
 
Hey beyyyy pas mal d'anniversaire en ce moment !!!

Bon anniversaire Aln !!!

Un petit cadeau parce que je te trouve pas trop à la hauteur sur les Gif en ce moment ;)

funny-angry-kid-blowing-candle-cake-animated-gif.gif
 
Merci pour la création de ce forum, pour un tas de petits sujets bien sympa, pour le bon esprit que tu diffuses ici.

Bon anniversaire @mike ! tous mes voeux de bonheur et de réussite ;-)

Merci a toi , avec facebook et ma gamine, vous etes 3 a me l'avoir souhaité ;)

itsmybday.gif